anxiété le refus

Trouble panique - Trouble d'anxiété généralisée - Trouble obsessionnel-compulsif - Phobie sociale - Trouble de stress post-traumatique - Phobie spécifique
Répondre
chacal

anxiété le refus

Message par chacal »

bonjour à tous :D

je vous le dit, parfois, je renie d'être anxieuse parce que j'ai honte de ça. mmais je le sais que je le suis! je ne sais pas pourquoi. j'ai aussi de la misère à reconnaitre les symptômes. je fais tout pour ne pas le sentir, j'ai aussi des tics nerveux, et parfois, je bois trop de café, et aussi, j'ai besoin toujours d'être rassurée par quelqu'un. comme si je voulais etre accompagnée. je ressens le besoin de dépenser des sous pour fuir, me procurer une sensation...agréable. je suis NERVEUSE! je marche toujours dans mon appart, je ne peux pas rester assise une seconde.
j'ai besoin que vous m'encouragiez svp
merci amicalement
chacal xoxoxoxo :mrgreen:
Marinade

Re: anxiété le refus

Message par Marinade »

Bonjour,

moi aussi j'ai appelé la longtemps de la nervosité, ca passe mieux dans les conversations... Mais maintenant je m'assume, je ne me cache plus. Je suis anxieuse. Je ne me sens pas solide, j'échappe des trucs, ai un tic aussi.

Pour la plupart, anxieuse passera quand même pas si pire, on va nous dire de relaxer de ne pas s'en faire. Ceux qui n'ont jamais vécu ou eu des proches ou lu a ce sujet, ne savent pas jusqu'à ou cette anxiété peut aller.
chacal

Message par chacal »

:) je crois que je vais entâmmer la conversationavec mon psy. cela va m'aider! je le sais, mais j'ai honte!
Esquisse

Message par Esquisse »

Bonjour chacal,
chacal a écrit :j'ai besoin que vous m'encouragiez svp
Et une autre pause-tisane pour chacal :D :
Image

Il n'y a pas de honte à se sentir anxieuse, bien que ça ne soit pas simple à vivre.

Salut à toi.
chacal

Message par chacal »

:mrgreen: merci merci pour tout ce réconfort

je t'en suis reconnaissante
;)
mimi

Message par mimi »

moi aussi je le suis...

je fais a répétition des crises de panique dans des endroits et des moments spécifique(presque tout le temps)....tunnel de la vision qui diminue, accélération cardiaque, sueur, tremblements......cé l'enfer et parfois je dois justifier cela en disant que ce doit être une gastro !!!.et je dois quitter l'endroit wow
Alors, tu n'es pas seul et je t'encourage !

je prend différents médic mais me semble que cela fini par m'affecter différemment.

j'aimerais bien une thérapie mais je ne sais pas trop ou m'informer, il semble que cela m'aiderais beaucoup disent certains..

j'ai été suivis longtemps (adulte) par un psychiatre , et m'a flushé car il prenait sa retraite et, en fin de compte je serais personnalité limite!, pourtant jamais fait de grosses gafs ..enfin...presque

là mon médecin de famille m'aide un peu mais comme on le sais, les visites ne durent pas long, il me prescrit et veux que j'essaie,....ou bien c'est moi qui lui demande de cesser certains médic trop adic , d'ou si je sautais une journée j'avais des symptôme de sevrage assez pas comic merci !
mais là, je me rend compte que c'est très difficile d'avancer et je me bloque maintenant a cause de mes crises de panique....j'aimerais bien faire un autre AEC au cégep mais pas certaine si je vais pouvoir affronter le groupe

je suis un peu découragé
bonne soirée a tous.et bon courage

mimi
chacal

Message par chacal »

;) bonjour esquisse,
veux-tu bien me dire ou tu prends tes jolies images de tasses de thé elles sont superbes!
et réconfortantes!
merci :mrgreen:
Esquisse

Message par Esquisse »

Hello chacal,

Ce n'est pas bien sorcier. ;)

Quand je cherche une image en particulier je fais une recherche dans "google image". Pour trouver les images que je t'ai postées, j'ai cherché sous "tisane" mais également en anglais sous "herbal tea" pour avoir plus de choix.

Tiens, en voici une que j'aime bien trouvée sous "tea fruit" (j'avais failli te la mettre la dernière fois) :
Image

Bref, ce sont images trouvées sous différents sites, mais que j'ai eu beaucoup de plaisir à chercher et à poster. :)

Bonnes recherches :!:
chacal

Message par chacal »

aaaaaaaaaaaaaaaah ce cher google images il est très utile! :mrgreen:
Répondre