Trouble anxieux

Trouble panique - Trouble d'anxiété généralisée - Trouble obsessionnel-compulsif - Phobie sociale - Trouble de stress post-traumatique - Phobie spécifique
anxieuse1919

Re: Trouble anxieux

Message par anxieuse1919 »

Ca yè! Fallait bin que j écrive plus tot pour dire que cé pas si pire que la un évenement vient de se produire pi je panique en dedans de moi. je me sens comme je peut pas pensé réfléchi, je pense que je ne pourrai meme pas conduire de peur de pas pouvoir pensé ou concentré. en dedans de moi je panique net, pour pas dire je capote!

je me sent pris comme un rat dans une trappe. pas de porte de sortie meme si y en a je vois ca tellement difficile et pas sure que chu capable de trouvé l énergie pour passé a travers. Pi étant donné que j ai peur d en parler a qui que se soit de comment je me sent etc... chu pri seul dans ma bulle comme pendant toute ma vie. Pourquoi je ne suis pas capable de m ouvrir a quelqu un? pourquoi je fais confiance a personne? On m a toujours dit que tout arrive pour une raison!!! bin, j en ai marre de ca.

Je hais le mode panique! je hais ma vie parfois de la facon que je la vie. je n ai que moi a blamé pour mes choix, ma facon de pensé et réfléchir mais cé dure quand meme la facon que je me sent depuis 30minutes.

Y a tu quelqu un qui a un ptit truc vite fait pour essayé de pensé objectivement.

bon, je m en vais prendre une marche au froid ca va peut-etre me changer les idés.
Poukie

Message par Poukie »

Les marches, c'est super bien. Les respirations abdominales aussi ainsi que les disques de relaxation.

Mais lors de crises, pour moi, ce sont les marches qui fonctionnent le mieux car ça m'aide à dépenser mon trop plein d'énergie et d'hormones... Après, je feel un peu plus relaxe... jusqu'à la prochaine crise :roll:
anxieuse1919

Oui Poukie! ca fait un peu de bien les marches.

malheureusement en ce moment un peu n est pas assez mais ca va venir j imagine.
bonne nuit
anxieuse1919

encore une journee angoisser. a un tel point que je suis comme molle, zombie ou saisie. difficile de se concentrer au travail.

l epreuve que jepasse a travers qui est la raison de mon anxiete presentement est une phobie pour moi. je dois regler quelques chose, je sais comment esayer de m y prendre mais chu barrer la, pas capable d avancer et de me relever les manches. pourtant j ai toujours ete quand meme assez forte pour me remonter plus vite que ca. Je me demande si avec l age on faibli plus vite ou quoi? Je suis tellement fatiguer dans ma tete. j ai mal au cou et on dirait que ma tete pese une tonne.

Faut que j aille un ptit regain d energie pour faire face a la prochaine semaine. Mais ou trouver cette energie que je brule en stress, angoisse, anxiete etc.... J en ai mal a machoir. Meme les grands respir ne soulage pu. Si je pouvais avoir juste un petit regain mental d energie je pense que ca ferait une difference.

On dirait qu aujourd hui mon cerveau veut pu rien savoir de rien. mais l autre cote de moi s en fait avec tout. quel tempete! je devrai peut-etre travailler a meteomedia et dire quand les tempetes arrive!

merci de me laisser ecrire.
ardens

Message par ardens »

Salut Anxieuse, je te comprends continue d'écrire si ça peut t"apporter un peu de soulagement...
Surlaroute

Message par Surlaroute »

Bonjour Jonathan, si tu en parles ici, et que tu n'a pas voulu en parler à la travailleuse sociale, c'est déjà un pas! Je te souhaite bonne chance dans ta recherche de l'équilibre!

Surlaroute
anxieuse1919

Je crois que plein de gens te comprend Jonatha. Je sympathise beaucoup avec ta douleur.

Quand j etais ado, j ai demander a mere pourquoi les garcons ne me trouve pas cute??? Et elle m a repondu: Voyons tu es jolie et une jolie personne!

Donc, je netais pas le tap a l oeil sexy comme mes copines. Je n avais pas le droit au maquillage ou a la mode. Aujourd hui parce que je suis une jolie personne (a l interieur) il parait que ca reflete a l exterieur! (je dit pas que je suis sexy, juste normal) mais tu es probablement beau et ton inerieur aussi, mais tu ne le vois pas.

Es-ce que tu te leve le matin en premiditant des mauvais coup a faire ou qui tu vas blesser dans tajournee?? Je suis persuader que non, tu dois meme etre sensible. Donc, voila tu es une joli personne!

Bon courage. Continues d ecrire car ca ne peut que te faire du bien de liberer tes pensees et ton coeur.

ps: quand je passe a travers un crise d angoisse, je me trouve enorme meme avec mon 10lb de trop, je n aime plus mon linge, je deteste mes cheveux. Dans le fond, je ne vois pas clair durant ces moments difficile a vivre.

Je te souhaite une JOLIE journee!
Répondre