Peur de mourir - EMI Partagez vos expériences

Trouble panique - Trouble d'anxiété généralisée - Trouble obsessionnel-compulsif - Phobie sociale - Trouble de stress post-traumatique - Phobie spécifique
Allyson10

Re: Peur de mourir - EMI Partagez vos expériences

Message par Allyson10 » 12 nov. 2018, 08:38

Bah l’es crise j’essaye de les faire venir mais moi ce qui me fais le plus paniquer c’est l’opressiin que j’ai au niveau de mon coeur ... sa me gêne et sa me fais flipper et j’arrive pas à me décontracté , je l’es a longueur de journée sans que sa s’arrere Et des fois’ je pense pas du tout à tout sa je me sens bien et nul d’un coup , j’ai lu ton histoires c’est vrai que toi tu a vraiment plus galère que moi et je vois que t’es heureuse mtn j’aimrai Tellement que sa m’arrive me retrouver moi ainsi de retrouver le mot bonheurs et heureuse ...

Lounna

Message par Lounna » 12 nov. 2018, 08:49

Oui ce que tu ressens ressemble à une boule au niveau de k estomac. Je l ai eu très longtemps ça aussi. C est dû au stress ça. Ça passera quand tu atteindra la sérénité.

C est simple plus tu resteras crispé et bloqué sur ces idées, pensées anticipatoires et plus tes symptômes s installeront et te gatigueront se plus en plus. Il faut que tu apprenne à lâcher prise.

Ta vie n est pas en danger puisque ton médecin t as dit que tout allez bien.

Le cheminement est le suivant, c est un cerle vicieux.

Plus tu cogites plus ton corps réagit et plus ton corps réagit et plus tu cogites et plus tu cogites et plus t es mal et c est ca sans fin si tu ne décide pas de remonter la pense et d accepter que tu as des angoisses profondes qui ne sont pas réelles.

C est dur, long mais bel et bien faisable.

Courage

Allyson10

Message par Allyson10 » 21 nov. 2018, 17:55

Bonjour

Ayant depuis 3 mois une pensée qui me dis que je vais mourir je suis devenu angoissée /stresser et j’ai surment développer de l’anxiÉté j’ai pris l’es chose en mains en allant voir un psy qui m’aide à trouver mon déclenchement vis à vis de cette pensée car j’ai dû avoir un moment ou j’ai eu très peur et depuis sa tourne en rond dans ma tête ... enfin bref à chaque fois j’ai mal un peu de partout donc j’en m’angoisse Et je crois que j’ai quelque chose de grave , quand j’entend des décès ou autres je commence à angoisser à me mettre à la place de la personne’. ( je vous raconte mon parcourt en détail pour mieux que vous comprennnez ) ensuite j’suis obligé d’aller voir le médecin pour être rassuré tout sa , mais des fois je réfléchis à tout sa et je me dis avec tout ce qui ce passe dans le monde sa sert a quoi tout ce qu’on fais , sa sert a quoi de dormir manger tout sa fin des questions plutôt comme sa alors que j’adore la vie je la trouve belle je rêve d’aller le plus loin possible et des penser comme j’ai envie de partir ou autres entre dans ma tête alors que je le veux pas je me pose beaucoup de question sur la vie l’es maladie l’es personne qui décède ou moi plus tard si j’ai des maladies ou si je perd l’homme que j’aime fin plein de chose comme sa j’aurai aimer savoir si vous avez vécu sa et surtout si quelqu’uN c’est ce que c’est ce genre de situation que je vie ? Et si vous avez des solutions sa m’aiderai beaucoup ... je me bat chaque jours pour sortir déjà de ces penser ... ah oui j’aindu mal À sortir dehors ou autres je sors pour aller au travaille tout sa mais je reste souvent dans mon lit

Répondre