GROSSE CRISE PANIQUE

Trouble panique - Trouble d'anxiété généralisée - Trouble obsessionnel-compulsif - Phobie sociale - Trouble de stress post-traumatique - Phobie spécifique
Répondre
SACHA

GROSSE CRISE PANIQUE

Message par SACHA » 28 sept. 2018, 09:21

ça va pas super bien aujourd'hui...

hier soir, j'ai fait une grosse crise panique.. ça faisais longtemps que ça m'était pas arrivé.

la raison, suite à mon piercing du daith que j'ai du refaire installer mon bijour, un ganglion m'est sorti en dessous de l'oreille.. assez gros et douloureux.

Donc je contacte ma fille qui est masso/orthothérapeute et qui as une connaissance en huile essentielle.. je sais qu'elle en utilise sur ses ganglions quand elle est malade.. donc le temps qu'elle me réponde, j'ai eu la brillante idée :roll: .. d'aller voir sur internet..la gaffe

l'anxiété commence à ce manifester .. ma fille m'appele pour me dire qu'elle huile essentielle mettre et me décrit comment faire un drainage lymphatique.. donc j'applique l'huile essentielle à la lavande pour calmer et eucalyptus pour désengorger (la meilleure pour ça est au pin blanc mais j'en avais pas ) .. donc je me couche, l'anxiété monte d'un cran... je fais ma méditation sans trop la réussir.. et là PAFFF.. la crise panique

je respires, je prends un ativan... demande à mon mari de me flatter le bras pour retrouver le contact avec mon corps.. et il me dit mais pourquoi tu panique c'est juste un ganglion!.. je lui dit: j'ai un TAG, et je suis hypocondriaque ..

je me fait une couverture lestée improviser, respire et laisse le temps de l'ativan faire son chemin

aujourd'hui mon ganglion a diminuer d'au moins la moitié .. ouff good.. mais l'anxiété est présente..

bon weekend à tous

Répondre