Page 1 sur 1

La honte

Posté : 07 mars 2012, 12:04
par effexor
Suis-je en rechute de dépression ? Est-ce juste un "passage" ? J'ai honte d'être revenue à la maison après mon rendez-vous avec ma psychologue au lieu d'être allée travailler. J'étais en larmes. Je ne pouvais pas faire autrement mais malgré ça j'ai honte.

Au lieu de rester enfermée dans ma chambre pour éviter mon fils qui ira travailler cet après-midi, je vais aller prendre un bain.

Merci de votre écoute.

Re: La honte

Posté : 07 mars 2012, 12:34
par cachou
il ya pas de quoi avoir honte ... tlm est humain avec nos points fort comme nos points faible ... et puis, vaut mieux resté a la maison digéré ses émotions parfois que d'aller travailler et risqué de faire des gaffes tsé ...

Prends ca relaxe, un jour a la fois , et dit toi que bientôt tu iras mieux que la veille et pire que le lendemain ;-p

Re: La honte

Posté : 08 mars 2012, 09:16
par habsgirl
Non c'est vrai,tu ne dois pas avoir honte!Moi aussi quand je reviens de mes consultations,je rentre chez moi.C'est pourquoi j'ai mes rendez-vous en fin de journée.Je suis toujours à fleur de peau quand je sors de là,et souvent en larmes.Tu n'as pas à te sentir mal.C'est normal de se sentir tout croche en sortant.Moi non plus je ne me vois pas retourner au travail après,on est mieux à la maison!Et ton idée d'un bon bain c'est une très bonne idée!!


Bonne journée! ;)

Re: La honte

Posté : 08 mars 2012, 19:03
par Milan83
C'est plutôt responsable de ta part d'être rentrée chez toi si tu ne feelais pas. Bonne journée.