Je me présente, je m'appelle Richard j'ai actuellement 22 ans et j'en ai vraiment marre de me sentir mal.
Cependant je n'arrive pas à comprendre, je pense qu'au fond de moi je sais pourquoi mais j'ai du mal à l’identifier pour pouvoir me sentir bien tous les jours en faites.
C'est pourquoi je poste un message sur ce forum dans l'espoir de rencontrer des personnes qui pourrait se reconnaître dans mes propos et avoir de l'aide si possible, je suis vraiment dans le besoin en ce moment. J'en peux plus, j'ai l'impression de vivre mal et pourtant...
Donc grosso modo mes parents et ma mère surtout pense que je fais des crises d'angoisses très souvent mais je ne sais pas si ça en est, par exemple aujourd'hui au boulot, l'après-midi était affreux pour moi, sensation de vide ressentis, chaleur intense, mal de ventre (cela dit qui traine depuis plus d'un an quand même..), beaucoup de retours dans le passé lié à des évènements négatifs (oui car quand je suis dans cet état là, je pense surtout négatif, j'essaye de me rassurer en pensant à des choses positifs et calmer un peu mon esprit mais c'est plus fort que moi) et je n'arrête pas aussi de faire un état des lieux un peu en quelque sorte de ma vie actuelle (situation professionnelle et personnelle)
Je vis des mes pensées tous le temps sauf quand je suis occupé et ce sont les seuls moments de répits que j'ai malheureusement, même en week-end lors de balades avec des amis, familles j'ai tous le temps la tête ailleurs et impossible de profiter de l'instant présent.
Bref, je suis très anxieux, stressé, dans ces moments là, je sens que je perds complètement pied et je ressens énormément de tristesse, et il faut absolument que j'appelle un proche pour lui parler et me sentir mieux. Je suis aussi quelqu'un de très sportif, ce qui m'aide beaucoup et je crois bien que sans ça ce serait encore plus dur.
Je pige pas, j'ai une famille qui est là pour moi, quelques amis (peu mais de vrais amis en tout cas qui sont la pour moi) et une copine hyper compréhensible qui me soutient et que j'aime plus que tout (mais qui est en Estonie pour Erasmus actuellement) ce qui ne facilite pas les choses pour moi :/ mais bon c'est comme ça et puis c'est tout.
Merci de m'avoir lu jusqu'au bout
Bonne journée/soirée à vous et en espérant avoir quelques réponses qui pourrait m'aider