Peur d'être rejet encore

Trouble panique - Trouble d'anxiété généralisée - Trouble obsessionnel-compulsif - Phobie sociale - Trouble de stress post-traumatique - Phobie spécifique
Répondre
bronzée

Peur d'être rejet encore

Message par bronzée »

Je me sens parfois rejet dans ma famille, parce que yen a qui sont en couple, on du plus beau linge, etc...Je ne sais pas si je peux me faire du fun. Je sais même pas si je vais avoir de l'attention de ma mère, d'habitude Non.

Anyway, je suis habituée.

J'ai peur de ne pas être capable de dire non à l'alcool, pourtant je ne veux pas boire. Je ne sais pas si je suis assez forte pour dire Non merci.
Si je ne réussi pas je vais devoir me pardonner, et réessayer. Je ne veux plus consommer beaucoup d'alcool. Vais-je y arriver? Je fais ca surtout pour suivre la masse, mais c'est pas bien...

A +
cachou

Re: Peur d'être rejet encore

Message par cachou »

La question c'est pas peux tu mais veux tu ? Commence par ça t'auras un bon début de fait ;) Après un petit pas a la fois et crois moi tu peux y arrivé .

Pour le reste, je suis le petit mouton noir de la famille chez moi et donc le rejet je connais . Mon père a une compagnie, ma soeur y travail et moi il veut pas sous prétexte que j'ai pas les cours recquis alors que ma soeur les a pas non plus .
Ma mère ben, entk !
Pis ma soeur bah elle se promene entre les 2 me promettant constament qu'elle aura du temps pour moi que finalement elle a jamais, alors les soirée en famille je les évite depuis toujours .

Je crois que de toute facon on a notre petit monde a nous et la majorité des gens ne peuvent pas y entré .
Vivre au jour le jour, apprendre du passé pour profiter du présent et rêver du futur...
Répondre