Page 1 sur 1

attaque de panique sans retour au calme

Posté : 15 oct. 2018, 01:09
par serotonine
Je suis en train de changer ma médication. DE paxil a Pristiq. Ça n'allait pas bien durant les derniers jours. Beaucoup d'anxiété, maux de tête et crises de larmes. Je trouve ça difficile vivre, mais le médecin me demande de persister dans mon changement de médication. Aujourd'hui, belle journée. Anxiété moins présente et même que j'étais de bonne humeur. Je me demandais même si j'étais game de retourner travailler (j'ai demandé un arrêt de travail pour le temps que la médication se stabilise)
Ben tabarouette, après toute cette belle journée qui me donne espoir que la médication fasse son effet. Boom Pow! Je fais une attaque de panique. Il y avait plusieurs années que je n'en n'avais pas fais. Je suis chanceuse, car je me rappelais ce que j'ai appris sur l'anxiété et les attaques de panique. Je suis donc capable de me maintenir. Le hic, c'est que même avec une ativan, mon anxiété n'est pas du tout redescendu. Et là, je suis prise avec tout ce résidu d'anxiété qui m'empêche de me rendormir.
Pourquoi les médecins ne nous hospitalisent pas lorsque c'est le temps de changer nos médicaments? Je réfléchis à haute voix, je sais que ce n'est pas possible, mais ce serait plus facile pour les patients. En tout cas, pour moi ;)