Sevrage Xanax - déjà dépendant ?

Trouble panique - Trouble d'anxiété généralisée - Trouble obsessionnel-compulsif - Phobie sociale - Trouble de stress post-traumatique - Phobie spécifique
psycho50bn

Re: Sevrage Xanax - déjà dépendant ?

Message par psycho50bn » 01 déc. 2018, 06:17

Merci !

Depuis, j'ai pas mal diminué.
Je viens de passer depuis hier à seulement 0,25, soir un cachet, le soir, donc autant dire presque plus rien.
Juste avant cela, j'étais à 1 cachet et demi dans la journée car j'ai pris le parti de diminuer d'un demi-cachet par semaine, pas plus vite.

Et bien, ce matin, je me sens bof ... Toujours pas de rebond d'angoisse, je pense que la mini-thérapie que j'ai entrepris avec un psychologue est efficace. En revanche, les douleurs dans les bras qui s'étaient un peu calmés reviennent et j'ai quelques petits vertiges aussi. Ces derniers ne sont pas vraiment gênants, ce sont surtout les douleurs dans les bras qui me gavent.

En général, les trois premiers jours de diminution de palier, je me sens pas terrible et après ça va mieux, donc je vais attendre un peu et on va voir. Au pire, j'alternerai un jour à un cachet et demi / un jour à un cachet.

Mais je voudrais terminer de m'en débarrasser vite car il ne reste vraiment plus grand chose !

Répondre