insomnie dépression

Trouble panique - Trouble d'anxiété généralisée - Trouble obsessionnel-compulsif - Phobie sociale - Trouble de stress post-traumatique - Phobie spécifique
Répondre
Petunia

insomnie dépression

Message par Petunia »

depuis ma dépression nerveuse à l'age de 50 ans j'en ai 70 ans j'ai perdue le sommeil et j'ai recours aux somnifères j'ai tout essayée acupunture ,sophologie,homéopathie rien ne marche je suis désespérée
nathalie2331

Re: insomnie dépression

Message par nathalie2331 »

Avez vous été voir un psychiatre? J'en ai vu un la 1ere fois la semaine passée et j'aurais dû faire ça il y a longtemps.
Darkash

Message par Darkash »

Bonjour,
Avez-vous des activités physiques? Prenez vous des marches? C'est sure qu'il est difficile de dormir si vous ne bougez pas. Les insomnies je connais. Malheureusement, pour l'instant, j'ai moi même du mal a dormir sans prendre rien. Prenez vous encore des antidépresseurs?
Kicking butts :lol:
NEPTUNE

Message par NEPTUNE »

Bonjour Pétunia,

la question est : avez-vous des effets secondaires avec les somnifères ? ... Qu'est-ce qui vous incite à vous en passer ?

Sinon, il reste d'autres pistes à explorer : EMDR, hypnose, prise de mélatonine, prise de GABA et d'inositol, prise de Griffonia, etc.

Bon courage,
Répondre