Chanter aide à me détendre (avis)

Trouble panique - Trouble d'anxiété généralisée - Trouble obsessionnel-compulsif - Phobie sociale - Trouble de stress post-traumatique - Phobie spécifique
Répondre
alexlande

Chanter aide à me détendre (avis)

Message par alexlande » 23 oct. 2018, 11:52

Bonjour , aujourd'hui j'ai appris à avoir confiance en moi et j'ai comme pour passion le chant
J'ai appris à accepter la critique malgré de nombreux moqueries que j'ai pu subir autour de mon chant

Je voudrais savoir si j'ai vraiment une voix horrible ou je peux l'amélioré en prenant des cours de chant ?

Je suis une personne très stressé d'habitude mais j'ai appris à garder confiance en moi pour diminuer le stress

Chanter arrive de mieux en mieux à me détendre même si mon niveau n'est pas encore au top

Qu'en pensez vous ?

Merci :)

https://soundcloud.com/user-330246485/v ... lexpassion
Modifié en dernier par alexlande le 26 oct. 2018, 05:28, modifié 1 fois.

loquebec2

Re: Chanter aide à me détendre (avis)

Message par loquebec2 » 25 oct. 2018, 09:07

Bonjour Alexlande!

L'important, c'est que tu prennes plaisir à chanter et que ça te détende, toi, même si tu n'as pas la voix parfaite! Prendre des cours de chant peut être une super-idée, si c'est un hobby qui t'apporte de l'énergie et de l'apaisement!

Darkash

Message par Darkash » 25 oct. 2018, 10:44

Bonjour,

J'ai écouté cela...bon...ya du travaille a faire mais j'ai vu pire (moi lol). Par contre, si tu ne veux pas trop te faire chier et avoir du plaisir à chanter, essaye les chorales. Il n'est pas necessaire de prendre des cours de chant pour en faire parti. Le côté groupe aussi te ferait du bien. Les gens dans les chorales juge moin la voix des autres.
Kicking butts :lol:

alexlande

Message par alexlande » 26 oct. 2018, 05:28

Bonjour , merci beacoup pour vos réponses , j'ai voulu prendre des cours de chant en groupe mais il n'y avait plus de place hélas :( mais j'ai une nouvelle prof de chant pour cette année particulier :)

Je suis motivé car cela me détend et j'ai envie de continuer à prendre du plaisir à en faire !

Darkash

Message par Darkash » 26 oct. 2018, 23:49

Et bien si tu y prend plaisir va y! De toute façon on s'en fou de chanter comme Beyoncé!! Juste faire ce que tu as envie c'est le best!!! Va y fort!
Kicking butts :lol:

Répondre