Déprime

Trouble panique - Trouble d'anxiété généralisée - Trouble obsessionnel-compulsif - Phobie sociale - Trouble de stress post-traumatique - Phobie spécifique
Répondre
Sabri888

Déprime

Message par Sabri888 » 29 oct. 2018, 07:44

Bonjour à toutes et à tous,
Nouvelle ici , je viens vers vous car je sait plus quoi faire ou bien quoi penser .
J’ai 33ans et je suis écœurée de cette vie, triste réalité mais c’est ainsi. Je n’épprouve aucun bien être dans ce que fait, pr moi tt est classique rien de plus rien de moins .
Je vis pas ma vie je la subie, j’arrive A un stade où tt le monde et tous les gens me soûlent .
Et rien ne m’intéresse je m’en fou de tout .
Je sait très bien où Jennifer suis avec moi même, pas confiance en moi, complexé par rapport à mon surpoids, d’ailleurs Je ne m’aime pas du tt ni physiquement ni psychologiquement.

J’ai été suivi pendant 10ans entre psychologue et psychothérapeute en soin énergétique mais pour moi j’ai pas avancé car le résultat de ma vienne est en négatif . Pas de copain, pas d’enfant , un boulot qui me passionne pas du tt ,
Et je viens de perdre ma maman qui pour moi été seule personne qui m’aimait et qui était tjr la ds les bons comme les mauvais moments . Aujourd’hui je me dit que je serais mieux avec elle , car tt ce que j’entreptend Je ne vois aucun résultats positifs. J’ai l’impression que l’on m’en rajoute plus plus plus pour le faire tombé et me persuader que ma place n’est pas ds ce monde .
Est ce quelqu’un ici éprouve cette même sensation ??? Ou si quelqu’un peu m’aider
Merci à vous !
Sabrina

Répondre