Huile de cbd pour traiter l'anxiété

Trouble panique - Trouble d'anxiété généralisée - Trouble obsessionnel-compulsif - Phobie sociale - Trouble de stress post-traumatique - Phobie spécifique
Répondre
Dadou96

Huile de cbd pour traiter l'anxiété

Message par Dadou96 » 01 nov. 2018, 23:49

Salut tout le monde ! Je sais que c'est encore un peu tot pour en parler mais je suis quand même curieuse de savoir si certains d'entre vous l'aurais essayer, je parle de l'huile de CBD. Je sais qu'il n'y a encore aucune études scientifiques sur le sujet mais je cherche quand même une alternative aux antidepresseurs. J'ai quelques amis qui l'utilisent pour l'insomnie entre autre, mais j'ai entendu dire que cette huile a des propriétés antidepresseures naturelles sans les effets secondaires des antidepresseurs, donc je suis curieuse d'en savoir plus comme le cannabis est maintenant legal au Canada.

milkshake89

Re: Huile de cbd pour traiter l'anxiété

Message par milkshake89 » 03 nov. 2018, 10:37

J'ai commandé un 750mg d'huile de CBD, que j'attends encore de recevoir par la poste, j'ai bien hâte de l'essayer, pour voir si c'est pas juste du battage.

J'ai aussi commandé un vapoteur de CBD avec une huile de CBD qui y correspond. Ça, je l'ai essayé. C'est difficile à dire si ça fonctionne contre l'anxiété. Personnellement, j'avais l'impression de moins ressentir mes symptômes psychosomatiques reliés à l'anxiété (genre papillons dans le ventre et poitrine serrée), ce qui n'est pas rien. Sinon, j'avais toujours les pensées négatives et décourageantes qui viennent avec le fait que je suis un homme seul depuis très longtemps. Je sais pas si une substance va changer ça, malheureusement.

Ceci dit j'ai hâte d'essayer l'huile.

Bebitte

Re: Huile de cbd pour traiter l'anxiété

Message par Bebitte » 03 nov. 2018, 15:13

Moi je viens d'arrêter le cannabis car ça me déclenchait une crise automatiquement et ma psychiatre m'as averti que le cannabis cause de l'anxiété et la dépression...cela dit je sais que le cbd n'a pas les mêmes effets. Je serais donc curieuse de savoir comment ton expérience ce passera.
Bonne chance! :) :)

Répondre