Changements réels et positifs avec Effexor?

Trouble panique - Trouble d'anxiété généralisée - Trouble obsessionnel-compulsif - Phobie sociale - Trouble de stress post-traumatique - Phobie spécifique
Répondre
Maileen3

Changements réels et positifs avec Effexor?

Message par Maileen3 » 04 nov. 2018, 07:43

Bonjour,

J avais déjà écrit un message à ce propos cet été, mais comme j'hésite en ce moment à augmenter ma dose de 37.5 a 75mg par jour. Je voulais encore vous entendre un peu...

Je ne suis vraiment pas une adepte de médication. J ai travaillé fort les dernières années en thérapie cognitivo comportementale avec ma psy et j ai eu de très bons résultats. J avance, je m améliore, mais parfois je recule et comme je suis aux études et que ma psy me.coûte cher je ne peux pas tjrs la voir comme je veux et je trouve les services à l'école plus ou moins adaptés.

Donc, bref, j aimerais connaître vos experiences avec Effexor pour l anxiété (sociale entres autres).

MerCi :roll:

1Furtif

Re: Changements réels et positifs avec Effexor?

Message par 1Furtif » 05 nov. 2018, 03:11

J'ai eu un bon résultat avec l'Effexor. Mon anxiété avait presque disparu et je me sentais très bien et détendu en société. :) Je n'ai pas noté d'effet secondaire sérieux. Je ne me souviens plus du dosage que j'avais dans ce temps là par contre.
I hate myself and I want to kill myself.

mars04

Message par mars04 » 05 nov. 2018, 09:11

:D :D :D

Effy

Message par Effy » 24 nov. 2018, 12:56

J'ai pris effexor durant quelque mois, il.m'a beaucoup fait de bien pour l'anxiété(mais pas anxiété social!) Par contre j'ai eu la liste complètes d'effets secondaires. Je l'ai tout de même pris un petit bout parce que ça me faisait du bien d'avoir une pause d'anxiété. Finalement je suis rendu avec un médicament dans la même famille mais j'ai aucun effet secondaire(ou presque), mais c'est tellement de l'essaie/erreur, j'avais demandé effexor parce qu'une amie avait de bons résultats sans trop d'effets secondaires alors qu'avec ma médication actuelle je vois beaucoup moins de positif sur l'anxiété, mais j'ai aucun effet secondaire(et j'ai une autre amie qui le prenais et elle a arrêté parce que trop d'effets secondaires) donc il faut tester pour éventuellement trouver la bonne.molecule et le dosage qui marche bien

Répondre