Stress de Noël

Trouble panique - Trouble d'anxiété généralisée - Trouble obsessionnel-compulsif - Phobie sociale - Trouble de stress post-traumatique - Phobie spécifique
Répondre
Darkash

Stress de Noël

Message par Darkash » 24 déc. 2018, 13:22

Bonjour,

Je crois que j'ai peur de mon party familiale de Noël. Déjà que j'ai aussi un stress d'être en vacance. Mes dernières vacances d'été se sont soldé par une chirurgie et beaucoup de stress. Je crois que j'ai peur qu'ils me posent des questions. Genre de questions qui va me replonger dans cette été maudite. Peur de faire une crise de panic a la table des fêtes...peur d'avoir trop bu pour prendre le Clonazepam pour faire partir la crise. Peur qu'ils me voient dans cet état. C'est la merde quoi! C'est demain... déjà! J'ai tellement hâte que ce soit passé! Suis-je seul dans ce cas cette année?
Kicking butts :lol:

3.14R

Re: Stress de Noël

Message par 3.14R » 24 déc. 2018, 14:32

Bonjour Darkash,

non tu n'es pas seul. Les "déclencheurs" de la peur sont différents mais le résultat est le même pour moi que pour toi, ou presque. Tu n'en as pas parlé mais j'ai une partie de moi qui veut vivre de bons moments avec mes proches mais une autre qui scénarise des scénarios catastrophes juste en masse. Et cette partie qui scénarise me donne juste envie que tout soit fini. Ma pire journée c'est la rencontre familiale du 27.

Je nous souhaite d'avoir assez de contrôle pour éviter le pire et profiter au maximum de la présence de nos proches. Je te souhaite de la chaleur, de la sérénité et de la confiance en toi pour gérer tout ce qui va se présenter. Prends les choses une à la fois, c'est ce que je me dis et comme le suggère Suegag dans un autre post, intéressons nous aux autres, ça va éviter de parler de soi. Poser des questions plutôt que de répondre à des questions.

Puisses tu passer une belle journée demain.
ET un bon réveillon ce soir

Darkash

Message par Darkash » 24 déc. 2018, 16:35

Merci a toi!

Oui une partie de moi ce dit... t'inquiète après être rendu sur place tu va avoir du plaisir et tu n'y pensera plus ... Je me focus la dessus. Déjà j'ai la chance de ne pas être seule pour Noël!!

Bon Noël a tous!

Allyson10

Message par Allyson10 » 24 déc. 2018, 17:23

Bonsoir

Moi je me sens hyper mal je souffre depuis un moment de penser qui me dis que je vais mourir , du coup là j’en fete les fête de noël j’ai peur que sa sois le dernier dans ma tête je vais mourir je vais plus fêter noël tout sa j’suis pas contente de fêter un moment j’arrive à être bien à ne pas penser après d’un coup sa reviens au mal je n’en nést plus envie je veux juste que sa sois finie et que ces penser s’en vont j’en peux plus d’avoir cette peur d’en penser tout le temps que j’en vais mourir ... je comprend pas ce qui ce passe j’ai pas envie d’oubrir Les caseau par peur d’avoir les dernier cadeau on dirais que je le sens et tout alors que je sais que au fond de moi non... est ce que quelqu’un peut m’aider sur ce que j’ai ?

Darkash

Message par Darkash » 26 déc. 2018, 11:18

Donc résultats des courses.... J'ai trop bu, j'ai oublié mes AD. J'ai pas fais de crise pendant le party. J'ai par contre une geule de bois assez fameuse et je dois monter a Ottawa pour un petit voyage avec mon mari. Oufffff j'ai pas le goût. Ma me forcer.

Répondre