COUVERTURE LESTÉE

Trouble panique - Trouble d'anxiété généralisée - Trouble obsessionnel-compulsif - Phobie sociale - Trouble de stress post-traumatique - Phobie spécifique
Répondre
SACHA

COUVERTURE LESTÉE

Message par SACHA » 28 déc. 2018, 08:58

Salut tout le monde... c'est rare que j'écris sous cette rubrique...le trouble anxieux.

mais je voulais vous faire part d'une alternative..

moi aussi.. en plus d'être bipolaire.. j'ai un gros TAG avec crise panique.. donc hier soir, j'ai fait une crise d'anxiété.. suite à une petite niaiserie qui a déclanché le tout.. mais comme j'expliquais à mon mari.. toute la journée je me suis senti fébrile donc juste une niaiserie pour faire tout basculer.

donc j'ai vraiment tester mon cadeau de noel de mes filles soit une couverture lestée..pour ceux qui savent pas ce que c'est, c'est une couverture avec un certain poids..initialement, elle était utilisé pour les trouble spectre de l'autisme mais c'est aussi super bon pour les personnes anxieuse, ou qui ont de l'insomnie.

et hier, j'ai dormi avec et j'ai super bien dormi :) :o .. la couverture m'enveloppait comme dans un cocon de sécurité.

oui c'est dispendieux.. mes filles l'ont acheté sur Amazon et c'est une centaine de dollars.. et plus il a de poids, plus c'est cher.. mais j'ai trouvé un site qui explique comment en faire une .. http://www.lepetitroi.fr/trucs%20et%20astuces.html .. j'espère que le lien va fonctionner si non, tapper dans google : fabriquer une couverture lestée.

scotch38

Re: COUVERTURE LESTÉE

Message par scotch38 » 28 déc. 2018, 16:36

C'est marrant, la psychologue de l'enfant réside à 60 km de chez moi (France) ..

Répondre