Passé à côté de sa vie

Trouble panique - Trouble d'anxiété généralisée - Trouble obsessionnel-compulsif - Phobie sociale - Trouble de stress post-traumatique - Phobie spécifique
Marie1006

Passé à côté de sa vie

Message par Marie1006 » 28 déc. 2018, 20:35

Je suis TAG et depuis quelques temps je ne vis plus tellement je m'en fais pour des petits détails sur d'autre gens. J'ai un nouveau voisin d'en haut et je suis toujours sur mes gardes et je me sens plus en sécurité chez moi ...il est pas violent rien mais j'imagine c'est une question d'adaptation. Il prend pas mal de place mettont on va dire ça comme ça . Bref je suis toujours à 200% de mon anxiété et j'en peut plus. Je veux que ma tête arrêt alors j'ai commencé à boire quand mon anxiété est dans le plafond sinon j'ai le sentiment de viré folle.

Ouena

Re: Passé à côté de sa vie

Message par Ouena » 29 déc. 2018, 05:09

Bonjour Marie 006, es-tu suivie par un médecin ou un psychologue?

Marie1006

Message par Marie1006 » 29 déc. 2018, 10:31

Oui les 2

Ouena

Message par Ouena » 29 déc. 2018, 12:00

Est-ce que tu prends une médication? Pourrait-elle être ajustée? Ton voisin est-ce qu'il fait du bruit? Est-il irrespectueux? Peux-tu en parler avec ton psy? Je sais pas si tu connais la relaxation sur youtube ou la méditation, moi ça m'aide. Viens te défouler ici tant que tu en as besoin, des fois ça fait du bien de sortir le méchant. Je t'envoie plein de belles pensées.

Darkash

Message par Darkash » 29 déc. 2018, 12:30

Bonjour,

J'ai fais la même chose pendant un bon bout. Je buvais quelques verres pour relaxer cette angoisse. Je devais dormir pour travailler. Le problème avec ça c'est que quand tu stop l'alcool tu ne sais pas si tu est nerveuse parce que tu es en manque ou parce que ton angoisse naturel reviens. Du coup, au lieux d'un problème...tu en as deux! Super! Moi je vais arrêter de boire pour un bon bout. Pour l'instant je prend une petite dose de rivotril pour dormir et le jour j'endure. J'espère que ça va se calmer.
Kicking butts :lol:

Allyson10

Message par Allyson10 » 29 déc. 2018, 19:00

Bonsoir,

J’aurai voulu savoir ce que vous avez en pensez quand vous avez votre anxiété ?

Darkash

Message par Darkash » 29 déc. 2018, 20:20

J'ai été malade l'été passé. Je fesais des crises hépatique a cause de pierre dans la vésicule. Donc c'est des images d'hôpital et de solitude en attendant les résultats d'examens. La chienne d'avoir de quoi de grave. Cette impression que quoique je mangeais pouvais starter une crise. Dans mon cas c'est plus post traumatique. Même la grippe que j'ai en ce moment me stress. Ça va passer...
Kicking butts :lol:

Marie1006

Message par Marie1006 » 30 déc. 2018, 00:54

Ouena - Oui je prend de la médication depuis un petit moment mais mon médecin joue beaucoup dedans pour trouver le bon dosage mais en attendant c'est juste pas vivable.
J'ai rien de particulier en tête quand jangoisse, à titre d'exemple pis je suis au courant sa l'aire vraiment anodin pour certain : je vis dans un bloc de 6 logements et je suis au premier palier, mais du moment qui va avoir une voiture à l'avant que je connais pas sa va me créer de l'angoisse . Je vais toujours aller à la fenêtre pour voir si elle est encore là ou voir si je peux apercevoir la personne. Alors si on compte chaque petits détails comme ça dans ma journée mon cerveau me donne le sentiment d'être folle et souvent en fin de journée avec tout ça accumuler c'est la que j'ai des pensées sombres et voir même dans mes pires suicidaires donc.

Ouena

Message par Ouena » 30 déc. 2018, 09:21

Je te comprends Marie006 d'être épuisée, es-tu capable de sortir un peu? L'exercice aussi ça fait du bien, se changer les idées, faire du coloriage, prendre un bon bain chaud, regarder des belles images sur le net, faire une méditation sur You Tube, écouter de la belle musique, je sais que ça ne peut faire des miracles mais ça aide un peu à focusser sur autre chose. Et comme je t'ai dit viens te défouler ici ou écris dans un journal. Un moment donné ta médication sera mieux ajustée et ça ira mieux. Avec ton psy est-ce que vous faites des exercices de relaxation? N'oublie pas que toute situation est temporaire.

Marie1006

Message par Marie1006 » 30 déc. 2018, 10:26

Oui j'en fait avec ma psychologue sa marche un peu mais vue ma médication est pas stable quand j'ai des crises d'anxiété je suis pas capable de l'empêcher . bref dans l'immédiat c'est pas l'idéal et les gens qui connaissent pas cela ben on tendance à dire des commentaires ou à juger donc je n'ai pas vraiment d'autre endroit pour en parler sauf ici et avec ma psy.

Répondre