Trouble d’anxiété généralisée / effexor

Trouble panique - Trouble d'anxiété généralisée - Trouble obsessionnel-compulsif - Phobie sociale - Trouble de stress post-traumatique - Phobie spécifique
Répondre
Sudfrance

Trouble d’anxiété généralisée / effexor

Message par Sudfrance »

Bonjour,à tous moi c’est Amir 35 ans je souffre de TAG Qui me plonge dans des depression j’étais sous effexor 75/j et là je suis passez à 150/j des effets secondaires insupportable.
Je prend du xanax 0,25 par jour
Sudation, tremblement, nausées, palpitation, douleurs articulaires, sursaut quand je dort, anxiété encore pire avant d’avoir augmenter la dose.

Pour l’instant le moral reviens le soir mais le matin c’est encore pire, je psycote, doute de moi même, aucune confiance. Avec des idées qui vont à 300klm

Merci pour votre aide :)
Sudfrance

Re: Trouble d’anxiété généralisée / effexor

Message par Sudfrance »

Personne pour me répondre ? :D
JUNO1

Message par JUNO1 »

Je souffre également de la même choses. Il y a une semaine j étais à 150 mg et j en pouvais plus.j étais rendu agressif et les idées de suicide extrême. J ai donc appelé mon pharmacien pis on a décidé de descendre la dose à 125mg.je commence à voir une différence un peux .mais toujours très dure et j ai aussi un trouble de tdp.pas facile une journée à la fois.bonne journée. Si tu veux en parler ne te gêne pas.
Sudfrance

Message par Sudfrance »

Salut JUN01,

Merci pour ton retour, effectivement l’augementation De la dose procure ce genre d’effet moi ça va mieux avec l’augmentation je commence à voir la lumière mais j’ai toujours du mal à me réveiller le matin, sans compter les cauchemars je parle tous seul la nuit.

Le xanax m’aide j’en prends 0,25 à midi et 0,25 a 17h ce qu’il me détend avec parfois une baisse de moral.

Je pense que nous somme des personnes qui n’avons pas besoin de trop de stress en tout cas pour moi dès que je commence à accumuler stresse c’est TAG assurée et dépression par la suite.

Je commence à mangez à nouveau mais moyen alors que j’ai perdu 5kg, je patiente pas le choix le temps que leffexor fasse pleinement effet.

J’espère que ça vas mieux pour toi, je te souhaite une bonne journée et n’hésite pas si tu as besoin de parler ça nous aidera :)
JUNO1

Message par JUNO1 »

Merci à toi.
Sandrinelefevre

Message par Sandrinelefevre »

Bonjour je suis atteint du TAG anxieuse et peur avec petite dépression pas tro grave prit à temps jai étais voir un psychiatre et suis suivi par un psychologue je des médicaments depuis 7 jour je Dort mieux je prend tu bromazepan 0.25 matin et midi et 0.50soir et antipdepresseur paroxetine le matin 20mg et sa va mais j'ai toujours la session de peur être seule chez moi avotre avi il faut tu temps Merci de votre réponse
Sudfrance

Message par Sudfrance »

Bonjour Sandrine,

Je suis dans le même cas que toi mais ça va mieux pour l’effet de l’anxiolytique que tu prend c’est fait effet au bout de 30 min après ça dépend des gens plus au moins rapide.

Quand à l’antidépresseur il faut attendre encore pour qu’il agisse sur la peur généralement au bout de deux semaine tu commence à sentir les effets.

Tu as eu de la chance d’avoir été diagnostiqué à temps moi mon médecin de l’époque a mis 8 mois maintenant je suis sous effexor à 150mg par jour mais je sens encore le besoin d’augmenter.

Tu es fatiguer au réveil ?
Répondre