Seropram et angoisses

Trouble panique - Trouble d'anxiété généralisée - Trouble obsessionnel-compulsif - Phobie sociale - Trouble de stress post-traumatique - Phobie spécifique
SACHA

Re: Seropram et angoisses

Message par SACHA » 20 mars 2019, 08:34

c'est certain que ça peut disparaître pour un certain temps avec les bons outils mais sache que ça peut revenir mais si ça revient, tu vas savoir à quoi t'attendre..

oui je sais dire NON.. mais sans culpabilité.. je dirais pas ça! et faire l'autruche.. des fois j'y arrive pas et je veux juste me fermer les yeux en espérant que ça parte.. ou peut-être question de me reposer.. car c'est tout un combat l'anxiété..

j'essaie de vivre au jour le jour sans attente... mais c'est dure.. car on espère toujours que demain sera mieux

marieem

Re: Seropram et angoisses

Message par marieem » 22 mars 2019, 14:44

Les antidépresseurs aident à apaiser, mais ne règle pas le problème en profondeur. Ça fera bientôt 2 mois que j'ai recommencé la prise d'antidépresseur et c'est seulement cette semaine que je me suis dit pour la première fois que je voyais enfin une différence, que je recommence à me sentir bien. De façon générale, mon anxiété a énormément diminuée, mais parfois elle reviens, sans prévenir. C'est pour ça qu'il est important de continuer à voir un professionnel qui te donneras les outils nécessaires pour passer à travers ces épisodes qui risquent, malheureusement, de te suivre toute ta vie, à différents niveaux d'intensité.

Ne lâche surtout pas, je te promets que tu vas finir par te sentir mieux! J'en suis la preuve... Il y a de cela 1 mois à peine, il me semble que j'avais envie de tout lâcher, de partir loin, j'avais l'impression que plus rien ne me stimulais ou ne m'intéressait et maintenant, j'ai déjà de nouveaux projets qui arrivent et qui me motivent plutôt que de m'angoisser.

Répondre