Aide sociale médicale

Trouble panique - Trouble d'anxiété généralisée - Trouble obsessionnel-compulsif - Phobie sociale - Trouble de stress post-traumatique - Phobie spécifique
Répondre
milkshake89

Aide sociale médicale

Message par milkshake89 » 02 avr. 2019, 12:38

Bonjour,

est-il normal que je n'aie pas le droit à la contrainte sévère à l'emploi après 4-5 hospitalisations pour psychoses ? J'ai arrêté de les compter. Mais vous devinerez qu'il est devenu très difficile pour moi de vivre, tout simplement, alors je n'suis pas capable de travailler en plus.

Lorsque j'en parle à mon psychiatre, il me dit que je ne suis pas malade (tout en me prescrivant des pilules), on dirait qu'il me niaise. Mais c'est un sujet très sérieux. Je ne sais pas comment je vais faire pour tenir au cours des prochains mois, avec l'instabilité professionnelle + l'instabilité de logement.

SACHA

Re: Aide sociale médicale

Message par SACHA » 02 avr. 2019, 13:47

Salut, est-tu du Québec.. si oui, tu devrais contacter ton CLSC pour voir un travailleur sociale pour voir ce que tu peux faire..

milkshake89

Re: Aide sociale médicale

Message par milkshake89 » 02 avr. 2019, 14:50

Merci, je vais commencer par aller à mon rendez-vous avec le neurologue. Mon père souffre d'une maladie neurodégénérative génétique. Qui sait, je suis peut-être en train de développer les symptômes. Maudit que c'est pas drôle. Je souhaite seulement que j'aurai l'aide nécessaire pour traverser ces épreuves.

Répondre