CHOC NERVEUX / ANXIÉTÉ

Trouble panique - Trouble d'anxiété généralisée - Trouble obsessionnel-compulsif - Phobie sociale - Trouble de stress post-traumatique - Phobie spécifique
Répondre
lvivace

CHOC NERVEUX / ANXIÉTÉ

Message par lvivace »

Bonjour,

Je voulais raconter mon historique de vie.

Je suis une personne qui vient d'une famille avec une grosse différence d'âge. 15 ans avec mon frère et 13 avec ma sœur.

J'ai eu dernièrement des révélations des choses que j'ai su qu'ils m'ont très choquée... tellement qu'aujourd'hui j'ai la tête qui tourne et une perte de mémoire importante.

J'ai vécu toute ma vie dans la pauvreté extrême. Ma famille ayant des idées préconçues de richesse et de vantardise, j'ai appris des choses par les cousins que je n'étais pas au courant. Ma sœur n'arrête pas de dire que ça appartient au passé mais moi j'en pouvais plus des cousins qui ne savaient pas quoi dire. Même mes cousines étaient très au courant de comment était ma famille dans le passé.

Ma sœur m'a dit vraiment, elle est boudhiste, au lieu de me dire la vérité elle a préféré me dire de faire des prières... pfft ! moi la stupide j'ai cru de vouloir faire comme elle pour m'aider.. et le frère me poussait dans le dos pour me questionner sur mes affaires personnelles... !
Je me suis sentie prise entre les deux pendant plusieurs années !!!!

Ma sœur est tellement ... avec son attitude de riche ! moi j'ai essayé de lui dire en la mettant dehors .. mais elle a persisté !

Ce matin j'ai fait une crise de nerfs parce que cette réaction me fait mal agir en société ! ... maintenant j'ai de multiple problèmes de santé à cause de tout ça et j'ai l'impression d'avoir gâché ma vie... :shock:

scotch38

Re: CHOC NERVEUX / ANXIÉTÉ

Message par scotch38 »

Il faudra nous en dire plus, mais ce que je peux te dire dans un premier temps, c'est : éloigne toi des personnes toxiques !
Famille ou pas, quand ça te fait plus de mal que du bien, mets de la distance.

Sois respectueuse envers toi et tes convictions.

lvivace

Re: CHOC NERVEUX / ANXIÉTÉ

Message par lvivace »

Merci... :?

Répondre