Piqûre cortisone

Trouble panique - Trouble d'anxiété généralisée - Trouble obsessionnel-compulsif - Phobie sociale - Trouble de stress post-traumatique - Phobie spécifique
lvivace

Piqûre cortisone

Message par lvivace » 29 mai 2019, 16:29

Bonjour,

Est-ce que ce médicament peux donner des hallucinations ? j'ai reçu une piqûre de cortisone et dans ma panique, au sujet de ma famille et je n'arrête pas de penser aux situations qui est arrivé depuis 2 ans - m'a tellement blessé que j'ai la tête qui tourne très vite. J'ai de la difficulté à me concentrer et à rester tranquille ... J'habite dans un 2 1/2 et j 'ai pas le droit de sortir sur le balcon.. c'est difficile pour l'instant ... On a pas le goût de sortir toujours ...

SACHA

Re: Piqûre cortisone

Message par SACHA » 30 mai 2019, 13:18

tu devrais en parler à ton pharmacien

si c'est pas trop indiscret pourquoi tu ne peux pas sortir sur ton balcon et prendre un peu d'air..ça te ferais du bien

lvivace

Message par lvivace » 31 mai 2019, 16:13

Parce que j'ai une sortie de secours seulement. Mon concierge est difficile à comprendre (je n'ai pas une morphologie pour me débrouiller seule ! )... ça toujours été un problème pour moi.... plusieurs personnes m'ont aidé...

Mais j'ai pas su bien agir avec eux dans le passé et ça je le regrette amèrement. C'est trop tard pour changer.

Darkash

Message par Darkash » 03 juin 2019, 19:52

Une morphologie....??? J'essaye de piger quelques un de tes messages mais je dois être franche...je comprends pas trop tes tournures de phrase. Tu as quel âge? Tu es québécoise? Je pédale dans l'inconnu là...
Kicking butts :lol:

scotch38

Message par scotch38 » 05 juin 2019, 16:39

Je n'osais pas le dire, mais moi aussi j'ai du mal à comprendre.
Il y a plusieurs choses à démêler on dirait.

lvivace

Message par lvivace » 10 juil. 2019, 11:42

J'ai relu les derniers messages sur ce post - effectivement c'est mélangeant. Mais pour répondre à vos questions je suis une personne de 52 ans. Je suis plutôt tannée de me faire dire tout de sorte de commentaire sur mon attitude.

J'ai eu un service de psychologue même lui ne saisit pas bien ce que je veux et aimerait dans la vie. Faque, la morale de mon histoire c'est que je vais continuer comme je peux dans la vie et en tirer le meilleur de tout ça.

À entendre parler les gens sont si parfaits et n'ont jamais rien à se reprocher. Voilà où j'en suis aujourd'hui et je ne parlerai pas du système de santé. Trouvez-vous ça normal un psychiatre qui demande 300 $ pour ensuite faire une demande de consultation par Skype ?...

Mon psychologue je l'ai vu qu'une seule fois, il m'a bombardé de question et je me suis sentie vraiment stressée ce qui n'aide pas à ma situation... ça m'a suffit, pour dire, que : bien si c'est dans ma tête le problème je suis aussi bien de rester tranquille chez moi et m'occuper de mes problèmes seule. Pour le moment, j'ai un HLM je suis en santé physique ok juste malchanceuse dans mes transactions bancaires et autres.

J'ai aussi mis à jour mon dossier HLM Laval, car eux ont des appartements mieux adaptés aux personnes comme moi .
Merci de m'avoir lue... :cry:

SACHA

Message par SACHA » 12 juil. 2019, 13:01

Excuse moi Darkash

je viens de lire ton commentaire... je te trouves un peu direct pour ne pas dire blessant dans tes question...et je sens que tu juges lvivace.. que sais tu comment elle se sent.. on ne peut pas se baser sur ce qu'on lis d'une personne car c'est certain qu'elle a un jardin secret.

c'est peut-être pas dans tes intentions et peut-être que tu vis une mauvaise journée..

comment te sentirais tu si je te posais les mêmes question.. que fais tu de tes dix doigts.. travail tu etc

je m'excuse mais je devais émettre mon commentaire et opinion.. il a une façon de dire les choses et la vérité n'est pas toujours bonne à dire.. surtout si ça peut blessé autrui.

j'espère que je ne t'ai pas offensé..

bonne fin de semaine

FrancisFrancis23

Message par FrancisFrancis23 » 12 juil. 2019, 13:20

Très daccord avec toi Sacha je trouve que tu manques beaucoup de tact darkash et on dirait même que tu rigole de la personne ... C’est un forum pour s’entraider pas pour être méchant

lvivace

Message par lvivace » 20 juil. 2019, 09:51

Merci à tous de m avoir défendue auprès de cette personne. Imaginez vivre ça 24/24 par des inconnus même ma propre famille.
J ai de la peine ces jours ci car une amie est très directe justement avec moi. C est pourquoi je suis arrêtée de travailler depuis environ 5 ans
Pour multiples raisons

Là c est une amie en particulier que je ne peux plus vraiment sentir car elle fait beaucoup d humour noir sur mon cas. Elle veut que j aille me baigner avec elle dans son coin. Je ne peux pas car je suis très serrée même pour prendre l autobus.
Sûrement qu' il est temps que je dises au revoir
Après 30 ans d amitié... 😣

SACHA

Message par SACHA » 22 juil. 2019, 11:42

lvivace a écrit :
20 juil. 2019, 09:51
Sûrement qu' il est temps que je dises au revoir
Après 30 ans d amitié...
C'est plate ça.. mais des fois, on a des choix à faire et ça peut faire de la peine.. on doit faire ce qu'il faut pour rester heureux.. choisir les personnes avec qui on est bien.. et si ça fait pu avec une personne, ben on la flush même si ça fait 30 ans que tu la connais..je sais de quoi je parles...accepter que l'autre n'est plus là...

justement une amie de longue date ne devrait pas te traiter mal.. elle doit être là pour toi.. comme toi pour elle..

allez courage

Répondre