Piqûre cortisone

Trouble panique - Trouble d'anxiété généralisée - Trouble obsessionnel-compulsif - Phobie sociale - Trouble de stress post-traumatique - Phobie spécifique
Darkash

Re: Piqûre cortisone

Message par Darkash » 22 juil. 2019, 14:30

Bonjour,

Je dois dire que je n'ai pas ce que l'on appelle des gants blancs. Je vis de vérité et de fait. Quand je n'ai pas tout les fais et bien je les demande. Je me rend compte que malheureusement bien des gens préfèrent les tapes dans le dos. Moi on peut tout me demander. Je n'ai pas non plus d'attente que l'on prennent des gants avec moi. Vous êtes pas contant et bien vous le dites. J'ai aucun trouble avec ça.
Kicking butts :lol:

scotch38

Message par scotch38 » 22 juil. 2019, 15:59

Darkash, tu dis ce que tu penses et c'est très bien.
Mais en face de toi, tu as des personnes, qui ont une sensibilité.
Et derrière l'écran, on n'entend pas la personne qui parle, ni ses intonations, on ne voit pas son visage ni sa bienveillance, etc.
Tu peux etre cash dans tes mots, c'est tout à ton honneur, mais avec diplomatie et tact, c 'est tellement mieux :|

3.14R

Message par 3.14R » 22 juil. 2019, 16:08

J'en profite pour ajouter que parfois, on a l'évidence sous les yeux que la personne qui écrit en arrache. Qu'elle est peut être sous l'influence néfaste de certains effets secondaires de nos précieux médicaments. :? En plus d'être dans les limitations de sa maladie. Faut pas oublier qu'ici, les gens souffrent et sont malades. :|

Moi c'est juste la petite allusion du genre :
Darkash a écrit :
10 juil. 2019, 21:44
Que fait tu de tes dix doigts dans la journée? Autres que regarder la télé?.
C'est piquant à la limite d'être cruel. On a pas à justifier ici de ce qu'on fait de nos dix doigts. Il y en a qui, comme moi, ont traversé des années de merde durant lesquelles prendre soin de soi était impossible. Manger, se laver, laver notre linge et notre logis encore moins alors oui, végéter devant la télé abruti par les meds et la maladie peut être pénible et souffrant mais parfois la SEULE chose que l'on puisse endurer.

Paix.

scotch38

Message par scotch38 » 23 juil. 2019, 15:33

Paix.

Revivre
Administrateur

Message par Revivre » 05 août 2019, 13:28

Bonjour à tous,

Nous avons eu un rapport par rapport à cette discussion, et c'était important pour nous d'évaluer la situation. Ce forum a pour objectif de créer un espace sécuritaire, bienveillant et ouvert d'esprit quand aux différentes réalités vécues par chaque personne. Après la lecture des interactions, nous venons à la conclusion que tous jugements reliés émis sur ce forum ne seront pas tolérés. Il n'est pas question de bannir une ou des personnes, mais bien des comportements qui ne correspondent pas aux valeurs et éthiques décidés par Revivre.

Certains messages seront effacés et les interventions nécessaires seront mises en place par notre équipe d'intervention.

Toutefois, veuillez nous excuser des délais d'intervention, sachez que nous apprécions votre participation pour maintenir ce forum paisible et avec des interactions respectueuses de l'intégrité de chacun-e. C'est à l'image de cette communauté.

N'hésitez pas si vous avez besoin de nous contacter, via la boîte privée de ce forum ou encore au revivre@revivre.org

Merci,

L'équipe d'intervention de Revivre

Répondre