Journal de bord

Trouble panique - Trouble d'anxiété généralisée - Trouble obsessionnel-compulsif - Phobie sociale - Trouble de stress post-traumatique - Phobie spécifique
bavmorda

Re: Journal de bord

Message par bavmorda » 01 juil. 2019, 03:43

petit update

demain cela fera 2 semaines sous Sertraline, après donc 9 semaines sous Brintellix.
Je commence à sentir quelques légers "mieux" au niveau du moral, par contre j alterne avec journées "ok" et journées "épuisée et vidée" dès le réveil. aujourd hui par exemple, je n ai aucun energie et je pique du nez :(

scotch38

Message par scotch38 » 01 juil. 2019, 05:06

Je suis sous sertraline aussi depuis 2 mois. Pas beaucoup d'effet.
Mon médecin m'a doublé la dose (de 50 à 100)
tu es à quelle posologie ? Toujours à 50 ? Quel diagnostic t'a t-on posé ? j'ai lu que la sertraline est plutôt pour les dépressions sévères, alors que moi c'est de l'anxiété généralisée que je fais.

bavmorda

Message par bavmorda » 05 juil. 2019, 02:41

anxiete generalisee et depression légère
je suis a 50 de sertraline

bavmorda

Message par bavmorda » 17 juil. 2019, 07:49

petit update

j en suis a 4 semaines de sertraline
depuis ce week end le moral est revenu. je m ennuie moins. je positive plus. presque plus de fatigue psychique. je m endors dans le quart d heure (apres mon rituel comprenant notamment des HE de lavande sur l oreiller) et je me reveille vers 7h30
j ai revu le generaliste la semaine derniere qui m a dit que mes problemes de tacchycardie, baillements, difficultes a prendre completement es inspirations et tete qui tourne etait un reste anxieux.
il m a prescrit une preparation magistrale en gellule de 150g d aubepine et 150g de valeriane que je prends tous les soirs avec ma sertraline avant de me coucher.
j ai encore pas mal de symptomes physiques comme des douleurs musculaires, masi ca se libere
j ai eu un debut de cephalee de tension ce week end et j ai direct vu mon osteo lundi
sinon toujours hygiene de vie tres saine (pas de tabac de drogue d alcool mais ca c est tout le temps) pas de gazeux apres 17h pas de cafe ni d excitant
je vois toujours ma psy toutes les semaines et ses seances d hypno me font toujours autant de bien

Daisyvug

Journal de bord

Message par Daisyvug » 17 juil. 2019, 13:48

Salut Г  toi journal de bord

Je pense que je vais passer de longues heure a te gratouiller le dos de ma plume.En effet tu vas maccompagner lors de lГ©laboration de mon superplay Г  savoir :

1 CC 1ALL NO MISS de GRIND STORMER.

Oui journal tu as bien dГ©codГ© le trajet de ma plume sur ton dos :

Finir le premier loop de grind stormer en un crГ©dit et sans perdre de vie

Et comme si cela ne suffisait pas je rajoute 2 contraintes :
Ne pas bomber tant que j ai pas 6 bombes en stock dГ©but du stage 4finir le premier loop avec un maximum de bombesCher journal n hГ©site pas a me poser des questions

Allez je vais faire ma premiere tenta...

Répondre