Mon histoire - Changement de médicament ect.

Trouble panique - Trouble d'anxiété généralisée - Trouble obsessionnel-compulsif - Phobie sociale - Trouble de stress post-traumatique - Phobie spécifique
FrancisFrancis23

Re: Mon histoire - Changement de médicament ect.

Message par FrancisFrancis23 »

Ca serait presque une bonne idée lol ca fait du bien d’échanger avec vous honnêtement
Vc1234

Message par Vc1234 »

Je serais partante aussi!

Je parle à quelques personnes du Forum sur Messenger, on garde contact, se rassure, ça fait du bien!

Journée de merde aussi de mon côté! Je me suis sentie assez moyenne depuis mon réveil, j’ai mal dormit, un semi-mal de tête de fatigue. J’ai dû aller à l’épicerie acheter quelques trucs et en voiture je sentais que ça allait pas le faire : nausée, étourdissement, tremblement. J’y suis quand même allée mais je n’ai jamais fait ça aussi vite de toute ma vie.
FrancisFrancis23

Meme si tu as fait ca vite au moins tu es allée !! Affronter à la place d’éviter c’est ca des petites victoires!!
Moi je reviens du shower à mon ami où je suis resté exactement 4 minutes. Ca a tout pris mon petit change pour y aller et quand j’arrive je vois mon « ami » de longue date qui est complètement saoul qui rentre beaucoup trop dans ma bulle en me posant 56 questions en me prenant les épaules et tout je le repousse au début gentiment et de plus en plus sec puisque qu’il continue je me sens paniqué en dedans je sens que je vais perdre le controle et le frapper ou je sais pas il ne ne lachait pas et insistait toujours (à noter que c’est un ami avec qui j’ai souvent beaucoup de conflit car il est incontrolable sur l’alcool) il devient une autre personne ... Donc je rentre dans mon auto ultra paniqué le coeur qui débat et je retourne chez moi. J’avais deja de la misère à passer au travers dieu sait que je n’avais las besoin de ca .. j’aurais juste voulu m’assoir et discuter avec les gens tranquille ... c’est bien plate et dommage. Maintenant j’essai de me calmer .. :(
Vc1234

Message par Vc1234 »

Aaaaah Francis je suis désolée! Mais toi aussi au moins tu es allé! C’est une situation extérieure, hors de ton contrôle! Et je pense qu’anxiété ou non j’aurais quitté honnêtement!

Tu as bien fait de quitter que de rester à un endroit qui te semble désagréable!
FrancisFrancis23

Oui je suis pamal mieux tranquille à la maison la ...
scotch38

Message par scotch38 »

Vc1234 a écrit : 27 juil. 2019, 16:02 Je serais partante aussi!

Je parle à quelques personnes du Forum sur Messenger, on garde contact, se rassure, ça fait du bien!

Journée de merde aussi de mon côté! Je me suis sentie assez moyenne depuis mon réveil, j’ai mal dormit, un semi-mal de tête de fatigue. J’ai dû aller à l’épicerie acheter quelques trucs et en voiture je sentais que ça allait pas le faire : nausée, étourdissement, tremblement. J’y suis quand même allée mais je n’ai jamais fait ça aussi vite de toute ma vie.
Et bien tu vois, c'est là qu'un groupe whatsapp aurait été important : tu peux joindre quelqu'un à tout moment pour t'aider, te soutenir durant cet "exercie". J'ai personnellement la chance d'avoir une amie agoraphobe avec qui je fais ça (et réciproquement) : ça soulage énormément de savoir qu'il y a qq'un à joindre à tout moment.
scotch38

Message par scotch38 »

FrancisFrancis23 a écrit : 27 juil. 2019, 17:36 Meme si tu as fait ca vite au moins tu es allée !! Affronter à la place d’éviter c’est ca des petites victoires!!
Moi je reviens du shower à mon ami où je suis resté exactement 4 minutes. Ca a tout pris mon petit change pour y aller et quand j’arrive je vois mon « ami » de longue date qui est complètement saoul qui rentre beaucoup trop dans ma bulle en me posant 56 questions en me prenant les épaules et tout je le repousse au début gentiment et de plus en plus sec puisque qu’il continue je me sens paniqué en dedans je sens que je vais perdre le controle et le frapper ou je sais pas il ne ne lachait pas et insistait toujours (à noter que c’est un ami avec qui j’ai souvent beaucoup de conflit car il est incontrolable sur l’alcool) il devient une autre personne ... Donc je rentre dans mon auto ultra paniqué le coeur qui débat et je retourne chez moi. J’avais deja de la misère à passer au travers dieu sait que je n’avais las besoin de ca .. j’aurais juste voulu m’assoir et discuter avec les gens tranquille ... c’est bien plate et dommage. Maintenant j’essai de me calmer .. :(
Tu n'y es absolument pour rien ! Tu as fait l'effort d'y aller, tu as supporté, tu es rentré. Le reste ne t'appartient pas.
Essaye de ne pas focaliser sur ce que tu as ressenti, qui est dû à une hyper émotivité. OUblie, zappe, ne retiens que : j'y suis allé.
scotch38

Message par scotch38 »

Pour whatsapp, je suis partante aussi évidemment, mais faudra penser au décalage horaire :roll: :roll:
FrancisFrancis23

On le fait !!
scotch38

Message par scotch38 »

je pars marcher une heure, dommage que je n'ai pas ton 06, j'aurais pu en profiter pour discuter avec toi !
si tu me lis... dépêche toi de me l’envoyer par mp
Répondre