Mon histoire - Changement de médicament ect.

Trouble panique - Trouble d'anxiété généralisée - Trouble obsessionnel-compulsif - Phobie sociale - Trouble de stress post-traumatique - Phobie spécifique
FrancisFrancis23

Re: Mon histoire - Changement de médicament ect.

Message par FrancisFrancis23 » 29 juil. 2019, 09:32

Jour 22 sur Sertraline : petit léger très léger regain de vie ce matin .. j’ai réussi à me rendre au bureau mais je ne me sens pas super en plus que la petite air clim portative ne fournis pas du tout il est 27.5 degré dans le bureau !! Je vais endurer le plus longtemps que je peux et aller travailler chez moi à la fraicheur ... RDV avec la psy aujourd’hui à 16h, j’espère que ca va me faire du bien car je ne me sens vraiment pas top :(

FrancisFrancis23

Message par FrancisFrancis23 » 29 juil. 2019, 12:00

Commence à me sentir faible et étourdi avec cette chaleur .. la panique s’installe doucement .. je prend mon auto pour revenir chez moi et les symptômes ne s’améliorent pas, la panique s’accentue ... j’ai hate d’arriver en maudit. C’est des épisodes comme ca qui créer la peur de sortir de chez soi après .. :(

daedalion

Message par daedalion » 29 juil. 2019, 13:18

scotch38 a écrit :
29 juil. 2019, 02:46
Je suis française, en France. Et toi ?
Moi aussi j'ai le "stress du matin", je suis en anxiété dès mon réveil. Alors je m'occupe les doigts et le cerveau, ça aide à passer au lieu de s'installer.

Bravo pour ton arrêt de clopes ! tu vas voir comme tu vas apprécier au fil du temps...
oui français aussi, j avais deja arrete la clopes 2 ans j aurais jamais du reprendre. j ai presque envie d arrêter la paroxetine et voir si je me sens bien sans la cigarette car cette antidépresseur me fatigue trop

scotch38

Message par scotch38 » 29 juil. 2019, 14:25

qu'en dit ton médecin ?

daedalion

Message par daedalion » 29 juil. 2019, 14:37

elle me dit rien, j ai attaqué la paroxetine il y a 3 semaines je vais reprendre un rendez-vous soon

FrancisFrancis23

Message par FrancisFrancis23 » 29 juil. 2019, 16:15

J’aimerais tellement être assez fort pour même PENSER arrêter la médication ..

FrancisFrancis23

Message par FrancisFrancis23 » 29 juil. 2019, 21:54

Soirée très difficile pour moi ... seul à la maison avec mes démons je dois avouer que j’ai beaucoup de difficuleté .. la nuit s’annonce difficile ... :oops:

3.14R

Message par 3.14R » 29 juil. 2019, 22:44

FrancisFrancis23 a écrit :
29 juil. 2019, 16:15
J’aimerais tellement être assez fort pour même PENSER arrêter la médication ..
Je ne crois pas que cette phrase, ni cette pensée, soit la (ou une...) définition de la force...

Selon mes expériences de souffrance, l'anxiété est de force 10. Il faut être faite fort pour dealer avec ça à chaque instant de chaque jour. La médication aide grandement à atténuer les symptômes et la force, c'est de se protéger le plus possible contre cette maladie.

Ne pas se décourager. De bons moments ont passés, d'autres s'en viennent. ;)

Plexus

Message par Plexus » 30 juil. 2019, 10:42

3.14R j'ai parcouru le forum pour lire quelques uns de tes posts car je cherchais des témoignage sur le Lithium que tu prends ou prenais. D'ailleurs je trouve que tes écris sont intéressants. On sent la sagesse et l'expérience dans ce que tu écris. Le but de mon message est que j'aimerais savoir ce que tu prends pour gérer ton anxiété, ou qu'est-ce que tu as déjà pris. Étant moi aussi bipolaire, je suis limitée dans le choix de médications. Présentement mon pansement est le Xanax... qui est pas un bon pansement. En tous cas, pas obligé de me répondre mais si tu veux m'en dire plus sur ta médication j'aimerais cela. Présentement je prends le Lithium depuis une coupe de mois je suis à 750 mg. Je dois aller prendre ma prise de sang... L'anxiété est forte et me freine dans tout. Je vis avec la sensation de peur au ventre... C'est lourd. Si tu préfères me réponse en privé tu peux aussi...

3.14R

Message par 3.14R » 30 juil. 2019, 14:55

Oups, Plexus,
je ne crois pas que ce soit très approprié d'écrire ainsi un message perso dans le sujet d'un autre.

Parce que tu l'as fait, je m'excuse FrancisFrancis23, je vais répondre très rapidement pour ne pas briser l'élan du fil de discussion.

Je ne suis pas mais pas stable du tout en ce qui a trait à l'anxiété. Ni le stress. Je prends des séroquel 25 mg chaque jour, en 12.5mg ou en 25mg et je vais me coucher le temps que ça passe. Rien de plus.

Comme j'ai partagé avec Francis, l'anxiété c'est ce qu'il y a de pire.

J'ajoute que ça me fait grandement travailler sur moi que de gérer l'anxiété.
Si un jour je prends une molécule miracle qui soigne mon anxiété, je vais assurément le partager sur le forum :D

Désolé pour l'intermède FrancisFrancis23...

Répondre