Mon histoire - Changement de médicament ect.

Trouble panique - Trouble d'anxiété généralisée - Trouble obsessionnel-compulsif - Phobie sociale - Trouble de stress post-traumatique - Phobie spécifique
FrancisFrancis23

Re: Mon histoire - Changement de médicament ect.

Message par FrancisFrancis23 »

Y’a vraiment pas dequoi ne vous gênez pas pour interagir entre vous sur mon post ca ne me dérange pas du tout j’aime bien vous lire
3.14R

Message par 3.14R »

Alors dans ce cas, désolé Plexus et Francis de ce que j'ai souligné, sans rancune j'espère

au plaisir de vous lire
:D
Plexus

Message par Plexus »

En fait j'avais déjà bien saisi Francis, assez pour savoir que ma question au travers la discussion n'allait pas le déranger :-) Bon je ne te connais pas personnellement Francis mais je te suis et lis depuis le début de ton post et je vois que tu es quelqu'un de ''relaxe et cool'' malgré toute ton anxiété hahaha :-)

Merci 3.14R pour ta réponse. C'est justement le séroquel que mon psy m'a recommandé en petite dose le jour mais oufff... je dors... Alors je prends le Xanax à la place.
FrancisFrancis23

Hehe tu m’as bien saisi plexus !!!
FrancisFrancis23

Jour 23 sur Sertraline : belle journée !! Docteur ce matin je vais passer des test pour ma digestion très difficile et ma diarrhée constante .. ca me rassure on s’est très bien occupé de moi !! En PM psy ca c’est super bien passé aussi : objectif meilleur alimentation je suis très motivé. Et en soirée souper chez des amis c’était super !! :) ca fait du bien du positif
scotch38

Message par scotch38 »

Merveilleux !!
Suis super contente de lire ça !
FrancisFrancis23

Jour 24 sur Sertraline : une autre belle journée ! J’ai commencé l’activité physique : marche rapide / jogging depuis hier. Appart un peu d’anxiété en revenant ca a bien été. Je n’ai pas vraiment eu de panique ou d’anxiété majeur aujourd’hui mais j’étais très fatigué et j’ai eu mal à la tête toute la journée MAIS j’étais capable de fonctionner ce qui en soi est un progrès. Meilleure alimentation et activités physique vont m’aider grandement j’en suis certain.
daedalion

Message par daedalion »

bravo Francis c'est de bonne pensées positives, je crois que je vais te suivre pour le sport et la bonne alimentation. keep it up !
FrancisFrancis23

Yesssss merci :D
FrancisFrancis23

Jour 25 sur Sertraline : un peu plus difficile aujourd’hui, j’ai été en panique de 14h à 16h à cause de symptômes très gênant qui je crois ont été causé par la chaleur extrême à laquelle j’ai été exposé ... mais bon j’ai quand même été travailler ect donc ce n’est pas une MAUVAISE journée juste plus difficile niveau anxiété .. jeudi déja; ca me stress. La fin de semaine approche et je la redoute. Mes fin de semaine sont TRÈS difficile. C’est ironique car une grande partie de ma vie j’avais tellement hate aux weekends!! Mais là weekend est synonyme de cerveau non-occupé par le travail donc cerveau libre de se laisser envahir par du négatif... Même le vendredi pour moi c’est toujours une mauvaise journée je ne sais pas pourquoi.. ca doit changer. Je vais essayer de me coucher super tôt ce soir pour être le plus en forme possible demain. Je souhaite tellement bien aller j’ai pas envi d’être comme le dernier weekend enfermé chez moi à broyer du noir et vivre de la panique constamment ... en tout cas, je vais vous écrire ca c’est sur :) bonne soirée à tous et merci encore d’être là
Répondre