Choc post-traumatique

Trouble panique - Trouble d'anxiété généralisée - Trouble obsessionnel-compulsif - Phobie sociale - Trouble de stress post-traumatique - Phobie spécifique
mikhoul

Re: Choc post-traumatique

Message par mikhoul » 29 juil. 2019, 08:57

Je suis en grosse rechute et désespéré donc ça fait du bien de voir des gens qui ont de l'espoir.

Avant j'avais de la Duloxétine comme AD et j'avais arrêté car au Québec elle n'est pas remboursé et est dispendieuse.

Vendredi passé j'ai essayé l'Effexor mais je me suis réveillé dans la nuit incapable de me rendormir et hyper anxieux et je me sentais gelé, j'ai téléphoné à la pharmacie et le pharmacien m'a dit de ne plus le prendre et revoir mon médecin (je le revois demain).

Et là je me sent coupable de ne pas être capable de le prendre :( .

Je me sent découragé et J'ai pas une tonne d'espoir car je suis pas mal isolé et seul.

Je me suis inscrit à un groupe de support en santé`mentale pour avoir de l'aide, du support et briser mon isolement y 'a une semaine mais le groupe fermait pour 2 semaines la journée suivante donc il va rouvrir dans une semaine et j'espère avoir du support car j'ai plein de grosses décisions à ^rendre et je ne me sent pas en état de les prendre et de passer à l'action seul ensuite.

Plexus

Re: Choc post-traumatique

Message par Plexus » 31 juil. 2019, 15:40

Bonjour Pierre,

Je viens de lire le billet FECOMSEMBLANT sur ton blogue et je peux dire que j'ai ris ! En fait je m'applique à faire ''comme ci''... Comme ci tout allait bien... même si ça va pas. Bon j'exagère pas et ne tombe pas dans le déni non plus... Je me sens pas bien, je ne me sens pas bien mais je continue de faire ce que je DOIS faire, à un rythme modéré... Vaut mieux fecomsemblant que de ne rien faire du tout... au moins en étant en action, le cerveau ne peut pas s'arrêter complétement... En tous cas, toi malgré que tu es dans une période difficile ton cerveau ne manque aucunement d'imagination :D Bravo pour ton blogue.

Répondre