TAG..............Cipralex..............

Trouble panique - Trouble d'anxiété généralisée - Trouble obsessionnel-compulsif - Phobie sociale - Trouble de stress post-traumatique - Phobie spécifique
Men in Black
Messages : 16
Enregistré le : 31 mars 2010, 07:57

TAG..............Cipralex..............

Message par Men in Black »

Pour ceux qui se souviennent de moi sur l'encien forum, j'était en essai avec le Cipralex...........

Depuis notre dernière jasette, je suis monté à la dose maximal de 20mg/jours depuis près de 8 semaines..............

Je feel mieux qu'au début mais ce n'est pas encore le party!!!!!!!!!! :lol:

J'ai essayer le Seroquel XR à 50mg/jours pour m'aider à dormir, mais c'est ça le problème, je ne fesait que dormir!!!!!!!!!!!

Le jour, je ne sortait jamais de cette éffet de "Nuage" du reveil et même si quelqu'un m'aurait descendu un claque dans la face, je ne l'aurait jamais vu venir...........

Donc après 3 semaines de XR............ C'est fini, ont le flush............

Je revoit mon psy dans une semaine et il parle de monter encore la Cipralex au delà de 20mg/jours parce que je suis quand même un pièce d'homme............

6"1' et 220Lbs ça en prend des peanuts pour traiter ça!!!!!!!!!!!!!

Maudit que c'est long......................

Black
Men in Black
Messages : 16
Enregistré le : 31 mars 2010, 07:57

Re: TAG..............Cipralex..............

Message par Men in Black »

J'en suis maintenant à 25mg/jour de Cipralex depuis maintenant 2 semaines.........

J'ai dépasser la dose maximale pcq selon mon psy, je n'avait que des effets bénéfiques partiels...........

Comme de raison, les maudittes effets secondaires, m'ont pourrit la vie durant la première semaine et là, maintenant, je me sens attrocement down et écoeurer..........

Je sais que c'est surement encore et sans doute des effets du à mon changement de dosage, mais pareil, j'aurait jute envie de brailler.........

J'ai aussi l'impression que mon Rivotril ne fait plus effets, (1.75mg/jours) mes douleurs musculaire réapparaisent et je me sens toujours bruler.......

Le soir, j'ai de la misère à m'endormir, mais le matin, je me réveille de très bonne heure et après ça, je pourait dormir comme un ours jusqu'à midi......... Bref je ne vaut pas l'heure de me réveiller...........

Rajouter à tout ça mon Syndrome de Côlon Irritable, et c'est le cas de le dire............ J'en ai plein le cul!!!!!!! :twisted:

Si quelqu'un peut me rassurer ou juste partager son expérience s'il à subit les même cochonnerie que moi, ce serait déjà réconfortant......

Je revoit mon psychiatre dans deux jours......... Je pense que je vait avoir des choses à lui jaser.
keytek
Messages : 206
Enregistré le : 14 févr. 2010, 09:06

Re: TAG..............Cipralex..............

Message par keytek »

Bonjour,

J'ai déjà essayé Cipralex, mais j'ai dû arrêter parce que cela ne fonctionnait pas du tout... Maintenant je prends séroquel xr 150mg, lamictal 400 mg, tégrétol 800 mg... et tout commence à bien se tasser, je dors beaucoup mieux. Bien sûr je ne pense pas guérir de cette maladie mais au moins être plus fonctionnelle.

Sauf que mon problème psychologique, à cause de sa lourdeur à supporter, c'est ajouter des problèmes physiologiques... il fallait bien s'y attendre... mais j'ai espoir qu'à un moment donné j'en aurai moins à supporter... mais mon état d'âme est maintenant à bout...
Laisse au temps faire ce que l'on ne peut faire sans le temps...

Keytek
Zeffy
Messages : 1
Enregistré le : 12 juil. 2010, 23:19

Re: TAG..............Cipralex..............

Message par Zeffy »

Bonjour Men in black,

Je prends du Cipralex (20mg) depuis 2 ans et je dois dire qu'il faut être un peu patient avant de ressentir les bienfaits de ce traitement. Mais, sois confiant, tu te sentiras mieux bientôt. Et, tu sais quoi? probalement que tes problèmes de colon irritable vont s'estomper (c'est ce qui m'est arrivé en tout cas!) et puis finir par disparaitre complètement! Lorsqu'on se sent enfin bien, notre corps est tellement moins stressé que bien des choses se replacent d'elles-mêmes.

Allez, bon courage!

Zeffy
Noela
Messages : 20
Enregistré le : 08 oct. 2010, 06:31

Re: TAG..............Cipralex..............

Message par Noela »

Je prends du Cipralex depuis 1 an et je me suis sentie très bien (1 comprimé de 10 mg)
J'ai essayé de la'rrêter en Juillet car je me sentais guérie et quelle erreur, j'ai dû le reprendre car je n'étais pas bien....
Donc, je suis de nouveau sous Cipralex et je dois dire que pour moi ca fonctionne très bien.
bon courage))
Chantal
Messages : 6
Enregistré le : 19 nov. 2010, 21:05
Localisation : Québec

Re: TAG..............Cipralex..............

Message par Chantal »

Bonjour,

Je suis heureuse de trouver un sujet rescent qui parle de Cipralex.

J'ai commencé a prendre ce medicament il y a 15 jours. A date je peux dire que j'ai pas vraiment d'effet. C'est vrai que je suis a 10mg et devrait passer a 20 mg sous peu.

J'ai des gros maux de tete avec ce médicament, j'espère seulement que ca va passer.
Combiné au Cipralex je prends aussi des Zopiclone pour dormir, car c'est de la d'ou part mon probleme.

Je ne dormais plus, j'ai l'estomac en boule et je vous parle pas du moral.

Je souhaite une chose c'est que ce medicament m'aide car honnetement c'est pénible de consommer autant
de médicament. J'ai lu sur le net tous les effets secondaires et j'ai paniqué !

Effets secondaires de Cipralex :

Quelques effets secondaires communs ont rapporté avec cette médecine incluent :

Difficulté dans le sommeil (insomnie) :?
Confusion
Secousse, habituellement des mains (tremblement)
Perturbations de l'intestin telles que la diarrhée, la constipation, la nausée, le vomissement ou la douleur abdominale
Perturbations visuelles
Appétit diminué
Fièvre (pyrexia)
Vertige
Changement de goût (j'ai ca.. comme effet secondaire)
Saisies
Somnolence (somnolence)
Énervement
Problèmes sexuels
Inflammation des sinus (sinusite)
Douleur dans les muscles et les joints
Transpiration accrue (la nuit.. le jour je suis toujours gelé)
Éruption ou démanger
Men in Black
Messages : 16
Enregistré le : 31 mars 2010, 07:57

Re: TAG..............Cipralex..............

Message par Men in Black »

Tu dit que ton problème d'écoule de ton insomnie...........

Mais ton insomnie découle de quoi???????????

As-tu été diagnostiquer TAG???????????

Pour ce qui est du Cipralex moi, c'était plutôt les nausées et une drop de morale que j'avait comme effets secondaire........

Attends-toi pas a des miracle en quelques mois, moi sa fait plus de 1 an que je suis à 25mg et par bout je me demande si je prend vraiment quelque chose pour l'humeur............

Je vais mieux que l'an passée mais je suis loin de tripper en voyant le soleil, le ciel bleu et les fleurs poussée!!!!!!!!!! :shock:
Cloclo
Messages : 55
Enregistré le : 02 sept. 2010, 09:20

Re: TAG..............Cipralex..............

Message par Cloclo »

;) Bonjour moi j'ai pris le cipralex 20mg pendant plusieurs mois et je n'ai pas vraiment répondu aux traitements. Depuis deux semaines c'est Effexor à 150mg my god j'espère que je vais répondre à celui là, mais pour le moment humm ça pourrait être mieux...On verra d'ici trois semaines si je répondrai, je me croise les doigts. Ce n'est pas toujours évident de trouver le bon médicament pour la chimie de notre cerveau et lâcher prise complètement. ;)
cloclo
grandcorpmalade
Messages : 15
Enregistré le : 15 oct. 2010, 15:24

Re: TAG..............Cipralex..............

Message par grandcorpmalade »

Salut à tous.

Moi c'est du cipralex depuis 5 mois 20 mg et je me porte pas pire médium. J'ai encore beaucoup d'aniété et de stress dans les trippes. 50mg de trazadone pour mon dodo. Mais, pour moi c'est mieux que mon effexor 125mg( et même monté à 150mg) que j'avais au paravant. Pourquoi, c'est que sur l'effexor j'avais l'impression de pouvoir repeinturer la ville au complet en 2 jours. Mais pour d'autre ça fonctionne bien. Je me contante du cipralex pour le moment, et puis la médoc c'est pas tout, il faut travaillé fort dans le bureau du psy( et le bon aussi qui te convient) pour trouver le bien être même si parfois ça parait merdic.

P.s. : je suis pas très fière de Chantal qui à énumérer les effects secondaire du cipralex ( je ne les ai pas lu ) car les effects sec. surviennent à 70% après les avoir lu. Tous est très mental, notre cerveau est trop puissant pour notre petit être!!!
Chantal
Messages : 6
Enregistré le : 19 nov. 2010, 21:05
Localisation : Québec

Re: TAG..............Cipralex..............

Message par Chantal »

Men in Black a écrit :Tu dit que ton problème d'écoule de ton insomnie...........

Mais ton insomnie découle de quoi???????????

As-tu été diagnostiquer TAG???????????

Pour ce qui est du Cipralex moi, c'était plutôt les nausées et une drop de morale que j'avait comme effets secondaire........

Attends-toi pas a des miracle en quelques mois, moi sa fait plus de 1 an que je suis à 25mg et par bout je me demande si je prend vraiment quelque chose pour l'humeur............

Je vais mieux que l'an passée mais je suis loin de tripper en voyant le soleil, le ciel bleu et les fleurs poussée!!!!!!!!!! :shock:
Tag ! Dans mon cas c'est une dépression, je m'en suis pas rendu compte étant donné que je mettais ca sur le dos de l'insomnie. Meme en dormant je suis sans cesse fatigué et j'ai pas le gout de rien... Idem pour le morale... Ca ne va pas mieux mais ca fait 3 semaines et demain j'augmente la dose a 20mg.

Est-ce que la quantité de Cipralex va selon le poids de la personne ?
Répondre