Spa

Trouble panique - Trouble d'anxiété généralisée - Trouble obsessionnel-compulsif - Phobie sociale - Trouble de stress post-traumatique - Phobie spécifique
Répondre
Darkash

Spa

Message par Darkash » 30 juil. 2019, 19:03

Bonjour,

Truc utile et moins cher que 6 session avec un psy qui fait hmmm hmmm pendant 50min. J'ai acheté un spa gonflable cette été. Merveilleux!!! Pour l'anxiété et le stess. 500$. C'est le meilleur traitement que j'ai eu jusqu'à maintenant. Si vous avez l'idée de vous acheter cela et Ben faite le. Ça vaux vraiment la peine. Le gros luxe pour pas cher. Sa calme en profondeur. Je sors de la sans sentir aucun muscles contracté par l'anxiété. Magic!
Kicking butts :lol:

scotch38

Re: Spa

Message par scotch38 » 31 juil. 2019, 11:09

On arrive, Darkash, prépare les serviettes et les cocktails !!

Darkash

Message par Darkash » 31 juil. 2019, 22:42

Je dois dire que je prend une bonne bière ou un petit verre de vin en même temps. Mon chat est mort ce matin. J'ai passé la journée a pleuré mais la c'est moins pire. Ce spa va sûrement m'aider avec ça aussi. Mon beau-père que j'aimais plus que mon père et maintenant le chat.....c'est l'année des morts. L'année passée c'était l'année de la maladie. Cette année c'est les morts. L'année prochaine ça va être quoi.. les zombies, l'apocalypse lol. Bref en plein sevrage c'est rough. Une chance que j'ai mon marie et mon spa.
Kicking butts :lol:

scotch38

Message par scotch38 » 02 août 2019, 07:58

c'est la loi des séries ! C'est comme ça, tu ne peux rien y faire.
Profite de ton spa, fais toi plaisir.

Répondre