Que faire quand on a peur de son médicament

Trouble panique - Trouble d'anxiété généralisée - Trouble obsessionnel-compulsif - Phobie sociale - Trouble de stress post-traumatique - Phobie spécifique
Répondre
Angel2203

Que faire quand on a peur de son médicament

Message par Angel2203 » 18 août 2019, 08:14

Bonjour,

Je sais que j'en ai déjà parler mais j'ai peur de mon médicament au plus j'y pense au plus j'ai peur je me demande si cest une bonne chose de le prendre et si il me tuer et si il faisait arreter mon coeur .

FrancisFrancis23

Re: Que faire quand on a peur de son médicament

Message par FrancisFrancis23 » 18 août 2019, 16:43

Tu pourrais te faire frapper en traversant la rue et tu la traverse quand même ... il faut que tu essai de ne pas penser au pire toujours .. je sais que c’est difficile .. fais tu de la psychothérapie ? Je crois que ca pourrait t’aider beaucoup .. la médication seule n’est tellement pas autant efficace ..Je te souhaite d’être bien avec toi même à nouveau et rapidement, je sais que ce que tu vies n’est vraiment pas facile. Travailles-tu ou vas tu à l’école en ce moment ?

Angel2203

Message par Angel2203 » 19 août 2019, 04:27

FrancisFrancis23 a écrit :
18 août 2019, 16:43
Tu pourrais te faire frapper en traversant la rue et tu la traverse quand même ... il faut que tu essai de ne pas penser au pire toujours .. je sais que c’est difficile .. fais tu de la psychothérapie ? Je crois que ca pourrait t’aider beaucoup .. la médication seule n’est tellement pas autant efficace ..Je te souhaite d’être bien avec toi même à nouveau et rapidement, je sais que ce que tu vies n’est vraiment pas facile. Travailles-tu ou vas tu à l’école en ce moment ?
Bonjour ,

Non je ne me sens pas prête pour la psychothérapie, j'ai du mal à sortir de chez moi cest mon conjoint qui me force pour allez au sport sinon je ne sortirai pas je reste la plus part du temps en pyjama.

Malheureusement, je ne fait que des recherches d'emploi qui n'aboutissent pas ça me rend mal ça aussi car ma vie n'avance pas .
En septembre, je doit normalement reprendre des cours pour finir ma qualification en employé de bureau .

FrancisFrancis23

Message par FrancisFrancis23 » 19 août 2019, 18:51

Je te conseille fortement la thérapie ca va t’aider beaucoup :)

Répondre