Je me demande si jai bien fait

Trouble panique - Trouble d'anxiété généralisée - Trouble obsessionnel-compulsif - Phobie sociale - Trouble de stress post-traumatique - Phobie spécifique
Répondre
Angel2203

Je me demande si jai bien fait

Message par Angel2203 » 18 août 2019, 09:32

Bonjour,

Ça fait un petit moment que je me pose la question , je me demande si j'ai bien fait d'avoir demander pour reprendre mon sipralexa 10 mg hors que je l'avais arreter 2 mois .

Je me demande si je suis pas entrain de m'empoisonner.

SACHA

Re: Je me demande si jai bien fait

Message par SACHA » 19 août 2019, 08:28

as tu un rendez vous chez ton médecin bientôt... si non, tu devrais.. il est le mieux placer pour te conseiller.. si tu as si peur de ce médicament, peut-être qu'il pourra t'en préposer un autre.

Angel2203

Message par Angel2203 » 19 août 2019, 08:36

SACHA a écrit :
19 août 2019, 08:28
as tu un rendez vous chez ton médecin bientôt... si non, tu devrais.. il est le mieux placer pour te conseiller.. si tu as si peur de ce médicament, peut-être qu'il pourra t'en préposer un autre.
J'ai surtout peur des effets indésirables, il a fallu que j'aille les lire et depuis j'ai peur à chaque douleur.

Maux de ventre, palpitations, contlstipation, ect.

J'ai lu risque de mort subite chez les personnes n'ayant aucun problème cardiaque du coup j'ai peur chaque fois que je l'avale

SACHA

Message par SACHA » 19 août 2019, 10:07

je vais te poser la question que mon psy m'a demander.. je ne veux surtout pas t'alarmer

il t'arrive tu de prendre du Tylénol (acétaminophene) pour le mal de tête.. si la réponse est oui.. tu en prendrais pas à cause des effets secondaire POSSIBLE de ce médicaments... moi je prends souvent du tylénol..

mange tu du beurre d'arachide?? il a un risque d'effet secondaire.. on appele ca une allergie alimentaire qui pourrait être super grave.

je vais te dire quelque chose.. pendant 3 ans, mon psy voulait me prescrire le lamotrigine (réglateur humeur) mais ce médoc a un risque d'une réaction dermatologique grave..il faut le prendre en très petite dose sur une longue periode pour atteindre la dose thérapeutique.. je capotais car j'ai une peau sensible et réactionnelle.. mais après avoir attend l'état d'âme au bord du gouffre, j'ai finalement décidé de plonger.. et c'est la meilleur chose que j'ai
fait

SACHA

Message par SACHA » 19 août 2019, 10:18

Pour en rajouter, j'ai dit à mon psy...: j'aurais du vous faire confiance.. j'ai perdu 3 ans de stabilités.. je suis pas tout à fait stable .. mais c'est ce qui y ressemble le plus.

maintenant, au lieux d'aller voir les effets secondaire possible.. je reste au aguet de mon corps.. sans trop y mettre mon focus

Angel2203

Message par Angel2203 » 19 août 2019, 10:29

SACHA a écrit :
19 août 2019, 10:18
Pour en rajouter, j'ai dit à mon psy...: j'aurais du vous faire confiance.. j'ai perdu 3 ans de stabilités.. je suis pas tout à fait stable .. mais c'est ce qui y ressemble le plus.

maintenant, au lieux d'aller voir les effets secondaire possible.. je reste au aguet de mon corps.. sans trop y mettre mon focus
Je fait que sa avex chaque médicament.

Je n'arrive plus a faire confiance au médecin aprés ce qui est arriver à mon conjoint en novembre dernier.

On la traiter pour de l'hypertension qui ne descender jamais on lui disais que c'était parce qu'il est nerveux , on lui faisait des prise de sang tout ça on se contenter de sa jusqu'au jour où mon copain en a eu marre et la dit au docteur elle est toujours haute cest pas normal a ben ton cachet fait plus effets on va t'envoyer voir un cardiologue et bingo 3 artère bouché il a failli mourrir sur la table.

Depuis j'ai changer de médecin mais je narrive plus à leur faire confiance.

Comme ici javais fait une gastroscopie en février on m'a diagnostiqué une gastrite et oesophagite pendant deux mois prendre pantomed 40 puis du 20 et aussi un peu de gaviscon j'avais plus mal jusqu'à il y a un mois ou les douleur sont revenu le docteur ma dit reprend du 40 un mois que jen prend et sa ne fait plus rien , je me demande si il y a pas un lien entre mon anxiété et mes maux d'estomac car il y a eu des prélèvements mais jamais eu de nouvelle sa veux dire qu'il y a rien le docteur m'a dit .

Tout le temps où j'avais pris mon antidépresseur j'avais plus de douleur et hop tout est revenu deux mois apres l'arrêt

Répondre