Enfin diagnostiqué...!

Trouble panique - Trouble d'anxiété généralisée - Trouble obsessionnel-compulsif - Phobie sociale - Trouble de stress post-traumatique - Phobie spécifique
Répondre
Erickllepage

Enfin diagnostiqué...!

Message par Erickllepage » 20 août 2019, 20:39

Et oui, diagnostiqué. Sa fait deux ans que je me fait dire que je suis hypocondriaque... que mes sensations sont que de lanxiete... malheureusment, apres un troisieme IRM cérébral j'ai enfin eu reponse a tous mes symptomes. Une tumeur non cancereuse qu'on appele un Schwannome vestibulaire de mon conduit auditif interne droit, de 11mm, qui selon le neurologue, explique 100% des etourdissements, engourdissement, depersonnalisation, etc. Mon corps a reagit par crises de panique au debut, comme cela, selon lui pour me faire réagir au danger. Dur a apprendre et a accepter quand je pense que je m'attendais a me faire dire que j'ai rien comme d'habitude. Moi qui ne croyait deja pas aux troubles de sommatisation et de conversion a la base, ayant fait d'innombrables recherches a ce sujet allant de mon coté de point de vue! A tous ceux qui ont un doute sur leur état de santé physique, je vous conseille de ne pas abandonner vos recherches et de rechercher plusieurs points de vue.. j'ai manqué sortir medical des forces armées pour probleme mental alors que maintenant, je suis saint et sauf pour mon travail alors que je sais que je vais guerir... quelquechose que je ne pardonnerai jamais aux premiers medecins de ne jamais avoir cru en mes symptomes.. Je crois fort bien que les troubles anxieux existent dans la majorité des gens vivant avec ce trouble, mais quand on sait que quelquechose ne va pas physiquement, il y a vraiment quelquechose qui ne va pas physiquement..

FrancisFrancis23

Re: Enfin diagnostiqué...!

Message par FrancisFrancis23 » 20 août 2019, 22:59

Nice ca doit te rassurer et te soulager !! Tu as bien fait de persévérer!! Je te souhaite que tout se règle pour toi et que tu retrouves ta pleine santé :)

scotch38

Message par scotch38 » 22 août 2019, 11:27

ça fait toujours du bien d’avoir un diagnostic, même s'il ne soigne pas.
Au moins, tu sais que tes troubles sont reconnus et identifiés.

C'est vrai que parfois, on risque de passer à coté de qq chose, avec tous nos symptômes qu'on met dans le grand sac des TAG.
Mais je crois qu'on se connait suffisamment pour voir quand quelque chose est vraiment bizarre, pas "normal", etc.

As tu un traitement ?

Erickllepage

Message par Erickllepage » 22 août 2019, 15:23

radiotherapie vu la grosseur de la tumeur et le fait quelle est benin. Sinon cest loperation chirurgicale et de la rehabilitation vestibulairep

Répondre