J'ai enfin vu mon docteur

Trouble panique - Trouble d'anxiété généralisée - Trouble obsessionnel-compulsif - Phobie sociale - Trouble de stress post-traumatique - Phobie spécifique
Répondre
Angel2203

J'ai enfin vu mon docteur

Message par Angel2203 » 22 août 2019, 06:36

Bonjour

J'ai vu mon docteur hier d'après lui tout est causé par mon anxiété je doit prendre patiente et laisser agir le médicament.

Je doit continuer mon pantomed 40 et en plus du riopan pour les remonter acide.

SACHA

Re: J'ai enfin vu mon docteur

Message par SACHA » 22 août 2019, 06:40

good ça Angel

tu as pas le choix de faire confiance à ton médecin.. c'est lui qui a fait des études :lol: .. non mais sérieux... fais tu de l'exercice.. marche, danse, course.. juste de la marche avec de la musique entrainente peu t'aider à évacuer l'angoisse

hésite pas à prendre ton anxio si le besoin ce fait sentir... pourquoi souffrir..

moi, cette nuit j'ai pris un ativan suite à un rêve macabre.. j'étais pas capable de sortir les images de ma tête... donc tant qu'à pas dormir.. j'ai pris mon médoc.. d'un coup ça m'a calmer et ça ma aidé à m'endormir

bonne journée

Angel2203

Message par Angel2203 » 22 août 2019, 08:09

SACHA a écrit :
22 août 2019, 06:40
good ça Angel

tu as pas le choix de faire confiance à ton médecin.. c'est lui qui a fait des études :lol: .. non mais sérieux... fais tu de l'exercice.. marche, danse, course.. juste de la marche avec de la musique entrainente peu t'aider à évacuer l'angoisse

hésite pas à prendre ton anxio si le besoin ce fait sentir... pourquoi souffrir..

moi, cette nuit j'ai pris un ativan suite à un rêve macabre.. j'étais pas capable de sortir les images de ma tête... donc tant qu'à pas dormir.. j'ai pris mon médoc.. d'un coup ça m'a calmer et ça ma aidé à m'endormir

bonne journée
Oui pas le choix comme tu dit 😂

Je fait du sport 3 fois par semaine 40 min et je fait mes achat au magasin à pied même si j'ai dur de sortir une fois lancé cava .

Oui si je resent le besoin je prendrais un anxiolytique

scotch38

Message par scotch38 » 22 août 2019, 11:23

Parfait ! Donc patience...
C'est bien que tu continues de faire du sport et de sortir faire tes achats.

Angel2203

Message par Angel2203 » 22 août 2019, 11:50

scotch38 a écrit :
22 août 2019, 11:23
Parfait ! Donc patience...
C'est bien que tu continues de faire du sport et de sortir faire tes achats.
Oui mon conjoint est derrière aussi je doit pas me laisser allez , faut que je continue mon sport pour ma perte de poids.

Répondre