Insomnie sous Cipralex

Trouble panique - Trouble d'anxiété généralisée - Trouble obsessionnel-compulsif - Phobie sociale - Trouble de stress post-traumatique - Phobie spécifique
Répondre
Saphira

Insomnie sous Cipralex

Message par Saphira »

Bonjour,
J'aimerais savoir si d'autres d'entre vous avez des problèmes de sommeil sous Cipralex. Je m'endors bien (avec Séroquel et Imovane) mais me réveille 3-4 h plus tard et ne réussi plus à dormir. Je dormais comme un bébé avant de débuter la médication.
SACHA

Re: Insomnie sous Cipralex

Message par SACHA »

salut

je prends cipralex depuis plusieurs années et aucun problème d'insomnie

si tel est ton cas, je te conseil de parler avec ton pharmacien, peut-être va-t-il te suggérer une autre heure pour la prise de ton médicament
sourcier

Re: Insomnie sous Cipralex

Message par sourcier »

Bonjour,

Je me permets de supposer que votre insomnie est capable de prendre ses racines bcp plus profondément, autrement dit, ca peut dépendre de la qualité d'aire,dont vous respirez et surtout dans la nuit. Je crois que le capteur de dioxyde de carbone est indispensable, car l'intoxication au gaz du carbone amène non seulement à la depression, mais également aux problèmes respiratoires. D'après les experiences de mes amis, le capteur de fumée doit être installé par le propriétaire, je suppose c'est normal, même dans cette source ou je captais de l'info https://www.fairedushopping.fr/depressi ... oxication/ on indique ces détails particuliers, donc je pense que c'est vraiment important et doit être fait par le proprio de l'appartement. J'espère que ça peut vous aider, mais bien-sûr vous savez bcp miexu de quoi ça dépend.

Bonne journée :D
Répondre