Nouveau médicament

Trouble panique - Trouble d'anxiété généralisée - Trouble obsessionnel-compulsif - Phobie sociale - Trouble de stress post-traumatique - Phobie spécifique
Répondre
lvivace

Nouveau médicament

Message par lvivace » 15 janv. 2020, 17:15

Bonjour,

J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà eu ou prend des Alprazolam, 0.5 mg.

J'ai des élans dépressifs mieux qu'avant mais disons que ça dure que quelques minutes après ça passe.

Le problème c'est qu'avec toutes ses années que je suis atteinte de dépression je n'arrive jamais à être
mieux moralement, juste mon état sera toujours le même… mais avec l'âge (52 ans), on dirait que ma
tristesse augmente car je m'aperçois que ça change autour de moi et même si j'ai un nouveau copain
j'ai encore mon ancien dans la tête que j'ai eu pendant 20 ans.
S'ajoute à cela, les problèmes de santé disons que ça n'aide pas. J'essaie de me changer les idées avec
lui même si aujourd'hui l'amour n'est pas toujours suffisant.

Ma vie est morose, pas très intéressante, c'est ce que je ressens dans tous les aspects de la vie.

En plus, mon nouveau médecin de famille que j'ai depuis nov. 2019, m'a dit lors du rendez-vous qu'elle n'avait
pas le temps pour ''le moral'' et je lui braillais dans la face.

La seule bonne nouvelle c'est que j'ai mon copain et ma famille m'a payé une semaine de voyage chez ma
sœur à Las Vegas. J'essaie de focusser là dessus pour voir autre chose que mes 4 murs.

SACHA

Re: Nouveau médicament

Message par SACHA » 16 janv. 2020, 09:01

salut

ton nouveau médicament est de la famille des benzo.. un anxiolitique.. j'ai jamais pris celui là mais je prends du lorazépam (ativan) au besoin

je penses que..il faut juste laisser couler.. se battre pour avancer mais pas pour combattre (genre l'anxiété).. car plus on focus sur le problème, plus ça devient résistant.. en fait je dis peut-être n'importe quoi.. on vis tous à votre façon notre maladie mentale

Las Vegas ..wow laisse toi guider par la frénésie de night live..

je te souhaite une belle journée..

Répondre