Votre moral au temps du Covid-19

Trouble panique - Trouble d'anxiété généralisée - Trouble obsessionnel-compulsif - Phobie sociale - Trouble de stress post-traumatique - Phobie spécifique
SACHA

Re: Votre moral au temps du Covid-19

Message par SACHA »

MON MORAL est de la merde... j'essaie par tout les moyens de passer au travers .. mais là les chicanes avec ma mari dépendant affectif et dépendant au sex..oui oui.. vous avez bien lu :shock: .. j'en suis plus capable... aussitot que je fais quelque chose pour moi qui n'a pas été proposé par M. oh boy.. je le délaisse..et la victimisation recommence..un vrai bébé..il était pas comme ça avant!.

je suis sur le bord de le laisser.. il m'étouffe, m'envahie ... nos thérapies ont fonctionné pour 2 semaines suivant la fin de la thérapie.. là on est dans le meme patern..

une chance qu'on travail... je sais pas ce que le confinement aurait eu comme impact sur tout ça ..
Yuka

Message par Yuka »

Je suis triste de lire ça @Sacha...
Je ne vis pas ça, au contraire mon mari est merveilleux et parfait pour moi.

Fait combien de temps vous êtes mariés?
Combien de temps il agit de la sorte?

C'est sur que quand ça ne va pas bien dans son couple ça devient plus difficile de se concentrer sur sois.

Ta principale démarche serait que tu penses à toi en premier et rien d'autre.

Courage :)
Juliakelly

Message par Juliakelly »

C est tu moi ou il y a une incohérence de la part de nos gouvernement? On deconfinne les personnes âgées en CHSLD alors que ça ne cesse de tomber comme des mouches avec ca on ouvre écoles et garderies c est tout un mix pour une deuxième vague.Je suis un peu découragé de ce qui ce passe .S il faut que la deuxième vague paralyse encore la province a cause des mauvaises décision on a pas finit de rien faire . Bon c étais mon instant de chialage .Bonne soirée a tous
Yuka

Message par Yuka »

Tu as tout à fait raison.
On est la province la plus touchée du Canada et pratiquement les premiers à renvoyer nos enfants à l'école.
Hier j'étais en colère contre le gouvernement.
Maintenant il joue avec les chiffres...d'un coup ce n est plus dangereux pour les gens de 60 à 70 ans...alors que ce l'était encore il y a quelques jours. Tout ça parce qu'il y a pénurie d'enseignants.
Je sais qu'il faudra deconfiner un jour...mais je m'attendais quand même à ce qu'il commence à le faire quand le nombre de cas serait en diminution.
J'étais très contente du gouvernement au début de la crise mais depuis 2 sem plus du tout.
Il improvise...
Vc1234

Message par Vc1234 »

Je suis TELLEMENT d’accord avec vous.

Je vois malheureusement un gouvernement qui mise sur l’économie avant la santé, mais qui n’ose pas nommer l’éléphant dans la pièce.

Ouvrir les écoles primaires, soudainement la Covid-19 qui n’est plus dangereuse pour les 60-69 ans, la famille des personnes à risque qui doivent se présenter au travail, les grands-parents qui peuvent soudainement garder leurs petits-enfants, les rassemblements qui sont interdits, mais pas tant que ça... c’est à ne plus rien y comprendre! De la grosse improvisation.

Sachant que l’histoire nous a enseigné que la bien des pandémies se déroulent en 3 vagues, il y a de quoi avoir peur. J’ose espérer que ce ne sera pas le cas, mais on dirait que ça prendrait un miracle quand je vois le nombre de gens qui ne respectent plus le confinement. Je suis plutôt active sur les réseaux sociaux et je vois plusieurs de mes “amis” revoir leurs amis, faire des BBQ à 2m (j’ai clairement réalisé que les gens ne savent pas c’est quoi 2m hahaha), mais ça se fait des “chin”, se partagent le même bol de chips et vont tous dans la maison pour aller à la salle de bain....

Comment allez-vous? Êtes-vous toujours à la maison? Devez-vous travailler?

Je vous souhaite que de la santé :)
SACHA

Message par SACHA »

salut tout le monde,

mon rapport de la journée... ça va super bien.. et j'en profite..ne me jugez pas et si vous le faite... ça vous appartient :P rien ne pourra 'petter'' ma baloune..

la raison, hier, je me suis fait plaisir... j'ai mis mes gants et je suis aller magasiner chez Tigre Gérant..j'avais besoin de linge, surtout des chandails.. ok on pouvait pas essayer, mais je savais ce que je voulais et la taille... ça fait super du bien au moral.. et j'en ai profité pour faire quelque réserve de café, assouplisseurs etc..

donc aujourd'hui, je me sens belle dans mon nouveau linge et je me sens bien..

bon weekend
Yuka

Message par Yuka »

Lolll SACHA
Hier je suis sortie pour la première fois depuis le 15 mars..j'ai mis mon masque et je suis allée chez costco avec mon mari. Oui je sors marcher, mais je n'avais pas mis les pieds dans une épicerie depuis le 15 mars.
J'étais tellement heureuse d'avoir fait quelque chose de presque normal HAHAHA.

Bonne fin de semaine
Juliakelly

Message par Juliakelly »

Bonsoir moi je vais à l épicerie 1 fois semaine je fais très attention me lave les mains j ai vu ma familles dehors a 2 mètres de distances ça fait du bien mais j ai de la misère à concevoir que ce ne sera plus jamais pareil comme avant .On dirait un film de science fiction .
Yuka

Message par Yuka »

J'ai enfin vu ma fille hier...depuis le 8 mars que je ne l'avais pas vu.
Bon pas de câlin...j'avais tellement envie de lui faire un gros câlin.
J'en ai marre du virus.
On voudrais tous l attraper mais sans avoir les foutus symptômes.
J'ai quelques amis et plusieurs connaissances qui l'ont eu. Certains on été très très malade et souffrant alors que d'autres une petit toux et mal de tête.
C'est comme la roulette russe..tu ne sais jamais si c'est sur toi que ça va tomber fort..

J'ai tellement peur.
Mon fils veut retourner travailler à l'épicerie..j'ai peur
Yuka

Message par Yuka »

Je suis allée acheter de la terre à jardin hier...
Chaque fois que je sors...je suis presque en état de panique..le souffle coupé...anxieté au max...mais une fois que je suis à l'intérieur du commerce je me rends compte de l'absurdité de mon anxiété et ça se passe très bien.
Je suis de Laval..donc beaucoup de cas..moins que Montréal mais bon..

Je rêve de pouvoir aller acheter mes fleurs et légumes de jardin pour enfin commencer à jardiner.

Je passe beaucoup de temps à l'extérieur..on s'occupe du terrain..on a commencé à ouvrir la piscine etc..
Répondre