j'ai peur de l'echographie

Trouble panique - Trouble d'anxiété généralisée - Trouble obsessionnel-compulsif - Phobie sociale - Trouble de stress post-traumatique - Phobie spécifique
Répondre
frileuse

j'ai peur de l'echographie

Message par frileuse »

Je dois passer une echographie apres une mamographie et je suis tellement stressee pourtant mes filles en ont passe et elles me disent que c'est tres courant. Ah je devrais pas, je passe une mammographie a tous les 2 ans si j'ai un cancer ca va etre pris au debut . Ca me fait du bien d'en parler en tout cas.Merci de me lire
cachou

Re: j'ai peur de l'echographie

Message par cachou »

Tu vois, moi je crois que c'est normal d'avoir peur quand c'est quelques choses qui touche notre santé . Si certaine spère de celle ci peut être controlable, il y a quand même une partie sur laquelle on a pas vraiment de contrôle et c'est la que ca deviens épeurant je trouve . Le cancer on a beau manger plein de trucs pour l'éviter, ca ce contrôle pas comme ca alors quelques part c'est normal d'avoir peur . J'ai du passé une colposcopie suite a des cellules anormal dun pap test et j'ai paranoillé pas ordinaire pendant un bout avant mon rendez vous lol Alors je te comprends, mais prends ca relaxe t'as surement rien ;-)
Vivre au jour le jour, apprendre du passé pour profiter du présent et rêver du futur...
frileuse

Re: j'ai peur de l'echographie

Message par frileuse »

Merci Cachou,tu as bien raison ,t'es gentille d'avoir pris la peine de repondre , je vais vivre cette journee et on verra demain,comme tu ecris au bas de ta reponse
Merci et bonne journee Cachou
Répondre