Anxiété liée à la santé - hypocondrie

Trouble panique - Trouble d'anxiété généralisée - Trouble obsessionnel-compulsif - Phobie sociale - Trouble de stress post-traumatique - Phobie spécifique
Ericduqtremblay

Re: Anxiété liée à la santé - hypocondrie

Message par Ericduqtremblay »

Moi j'ai un bruit a la gorge quand j'avale ma salive tres intense jai vue plein medecien et sa part pas :-( jen peut plus je focus juste la decu vue que le bruit je lentemps a chaque fois javale ma salive je sujs rendu au point de prendre des antidepresseur peut ton sensortir sans sa merci
SACHA

Message par SACHA »

salut Ericduqtremblay

je vois que ton tic (bruit quand tu avale) t'obsede énormément.. si tu es allé voir plein de médecin et ils ont dit que tout était beau, c'est que c'est psychologique

moi aussi ca m'est arrivé d'aller voir souvent mon médecin et pour finalement accepté que mes bobos étaient psychologique et que à cause de ca, j'en avait des vrais.

donc essaie de suivre le conseils de ton médecin..laisse les antidépresseurs faire leur jobs.. et je suis sure que ca va aller mieux
Ericduqtremblay

Message par Ericduqtremblay »

Parfais mes mon medecin famille ma dit pt tu va reste avec sa tout ta vie !! :-( jai panique dans le bureau depuis ses pire oui javoue que j'ai abuse de google et sans ma rendu pire ! Mes si sa reste a vie je vais venir fou j'espere que les ad va aide jai vrm peur :-( hier etait ma premiere prise aujourdhui je capote je suis melange misere a respire stress et pense tjrs fort a ma gogre javale souven ecoute le bruit et je me demande si je j'arrete les medicamen et jedsaye sans mon probleme va pt partir sans avoir prit sa pcq jme sens mal de prendre sa
SACHA

Message par SACHA »

Si le bruit reste a vie comme ton médecin, tu vas t'habituer.. comme quelqu'un qui entend toujours un silement dans leur oreilles (accouphen)..il va falloir que tu deal avec.. je sais que ca puisse être tres tannant, mais c'est pas mortel!..

concernant tes médicaments, c'est sure que la décision te reviens des arreter ou non, mais je te conseil d'essayer!.. au point ou tu en es, car il est évident, que ton tic devient obsessionnel..

penses y...
Répondre