Symptômes de sevrage ativan

Trouble panique - Trouble d'anxiété généralisée - Trouble obsessionnel-compulsif - Phobie sociale - Trouble de stress post-traumatique - Phobie spécifique
Répondre
Yuka

Symptômes de sevrage ativan

Message par Yuka » 27 avr. 2020, 12:47

Bonjour

Avez vous des symptômes de sevrage lorsque vous ne prenez pas d ativan pendant une journée.

J'ai tout le temps refusé des prendre..mais malheureusement mon anxiété a décidé du contraire. Donc depuis novembre j'en prenais 1 mais jamais chaque jour et pas tous les jours donc au besoin.
Après quand J allais mieux j'ai passé plusieurs semaines sans en prendre.

Mais la depuis presque 4 sem c'est 1 fois par jour et même des fois 2 fois par jour..

Ativan 0.5mg

Quand je me lève le matin je me sens bof pas très bien
Je tremble de partout..zero concentration...anxiete élevé..on dirait que mon corps réclame de quoi mais je sais si c'est vraiment ca.

À noter que le soir au coucher je prends oxaxepam 30 mg pour mon sommeil et ce depuis des années.

Je veux en finir avec ça et aller mieux.

SACHA

Re: Symptômes de sevrage ativan

Message par SACHA » 29 avr. 2020, 12:59

Salut,

moi aussi je prends de l'ativan au besoin 1mg mais depuis toute cette galère de covid-19 c'est de plus en plus dure de sauter des jours.

à un moment donné volà 2 ans j'en ai pris sur une période quotidienne pendant 2-3 mois suite au décès de mon père.. j'en ai parlé à mon pharmacien et il a dit que c'est normal avec ce que je vis et qu'il voyait pas de problème à ce que j'en prends à tout les jours.. et mieux j'allais, moins j'en avais besoin..

mais j'avoue que j'en prend presqu'à tout les jours.. en fait à tout les jours..j'aime mieux ça que de souffrir.

si tu as d'autre inquétude, appel ton pharmacien

Yuka

Message par Yuka » 30 avr. 2020, 13:28

Ce matin crise de panique ça m'a réveillé à 6h42. Ça commence mal une journée. Je me suis levée, j'ai prit mon citalopram, pipi et retourner dans mon lit.

Pas capable de me rendormir...donc à 9h30 mon anxiété était vraiment trop élevé je me suis donc levée et j'ai pris un ativan (moi c'est des 0.5mg)...

Ça aidé un peu..mais là il est 14h25 et je ne me sens pas bien. Mon anxiété est de nouveau très élevé. Je tremble..j'ai envie de pleurer. J'ai peur..peur de quoi..je ne sais pas j'ai juste peur...

Je me demande si je peux prendre un autre ativan 0.5 mg..

Je suis tellement fatiguée aujourd'hui mais je n'arrive pas à dormir..

SACHA

Message par SACHA » 30 avr. 2020, 14:04

peux tu demander à ton médecin d'augmenter ton ativan à 1mg.. c'est une petite dose 0.5mg .. peut être que cette dose n'est pas suffisant par ces temps ci...

on vit une période anxiogène.. même moi en ce moment, je respires profondément.. et je pense à prendre mon ativan..

prend soins de toi

Yuka

Message par Yuka » 05 mai 2020, 08:32

J'ai un rendez vous téléphonique avec lui jeudi. Je vais lui en parler.

Merci du conseil

:)

Répondre