Je suis à allergique au bonheur

Trouble panique - Trouble d'anxiété généralisée - Trouble obsessionnel-compulsif - Phobie sociale - Trouble de stress post-traumatique - Phobie spécifique
Répondre
litteraire

Je suis à allergique au bonheur

Message par litteraire »

Je me sens comme une plaie dans la société, j'arrive à rien, j'échoue tout. Chaque fois que le bonheur se pointe je pars en courant, je me sens indigne... je suis pas capable d'être heureuse. Je suis toujours tracassée je ne suis jamais bien, jamais heureuse. Je suis une looser, j'arrive pas à avoir des amies, personne ne m'aime, j'arrive pas à connaître l'amour. Jamais personne ne veut sortir avec moi. C'est lourd en criss ma vie. Je me suis jamais amusée. Je regarde les gens autour de moi, est-ce normal que personne ne veuille jamais de moi? Un seul homme dans ma vie m'a aimé mais je l'ai laissé et depuis plus jamais un homme ne m'a aimée...C'est souffrant en criss de penser que je suis condamnée à vieillir seule. Personne ne mérite une vie de même . Je suis pas méchante. Je veux dire...tout le monde devrait avoir des amis...comment ça se fait que je ne sache meme pas ce que ça veut dire?

J'arrête pas de pleurer cet homme qui a refait sa vie aujourd'hui, j'ai l'impression d'avoir dit non au seul espoir d'être aimer pis là ça n'arrivera plus jamais. Chu tannée en criss
SACHA

Re: Je suis à allergique au bonheur

Message par SACHA »

salut,

tu es trop dure avec toi... il est claire que tu manques de confiance en toi.. as tu déjà faire une thérapie.. je sais que les psychologue c'est cher mais moi je vois une ''thérapeute en relation d'aide'' et c'est la fraction du prix et très efficace..

ta médication, ca va comment?? en as tu parlé à ton médecin ce sentiments de rejet..

ce que je pense, et je suis peut-être dans le champ mais... avant de trouver l'amour autour de toi, tu devrais essayer de trouver l'amour de toi pour toi...

excuse moi si je suis dure mais si tu fait pas tout pour être heureuse, personne va le faire..

je suis certaine qu'il a quelqu'un, quelque part pour t'aimer mais tu es tellement triste que tu le vois pas..

tu es une personne exceptionnelle
scotch38

Message par scotch38 »

Je suis d'accord avec Sacha, il faut commencer à t'aimer toi. Et tu le mérites.
Chaque personne sur terre est aimée de quelqu'un, c’est o-bli-ga-toi-re. Ses parents, sa famille, ses ami-es, un-e chéri-e ...

Les gens qu'on n'aime pas autour de soi, sont les gens mauvais, qui mentent, qui volent, qui sont nuisibles (et encore, il y en ai qui aiment ça !). ca ne semblent pas etre ton cas.
Mais si tu ne t'aime pas, tu ne remarques peut etre pas les signes que les gens te font.
coubie

Message par coubie »

Salut,

Pas mieux que les autres, apprend a t'aimer et tu verras ça changera autour de toi.

Les gens ont tendance à fuir tout ce qui est negatif...
coubie

Message par coubie »

Salut,

Pas mieux que les autres, apprend a t'aimer et tu verras ça changera autour de toi.

Les gens ont tendance à fuir tout ce qui est negatif...
Répondre