Nouveaux médicaments et seroquel

Trouble panique - Trouble d'anxiété généralisée - Trouble obsessionnel-compulsif - Phobie sociale - Trouble de stress post-traumatique - Phobie spécifique
Répondre
Yuka

Nouveaux médicaments et seroquel

Message par Yuka »

Hello à tous
Donc voilà j'ai un nouveau protocole à suivre.
Je prenais 40 mg citalopram
Au besoin soit xanax ou ativan
Oxazepam 30mg au couché.

Maintenant j'ai
Trintellix 5 mg
Citalopram 30mg
Pour les 10 prochains jours
Ensuite on augmente Trintellix et diminue à 20 mg citalopram jusqu'à ce que le sevrage de citalopram soit fait.

On m'a donné seroquel pour remplacer xanax..et ativan
Une dose de 25mg
Là depuis que j'ai commencé mon nouveau protocole ce matin, j'ai la diarrhée, anxiété intense, souffle court et surtout des extrasystoles..donc on s'entend que ça me met en mode panique et j'ai peur de prendre le seroquel..je ne sais pas pourquoi...
J'ai juste envie de me couper une oxazepam en deux et d'en prendre la moitié...j'ai peur de seroquel...j'ai peur des nouveaux médicaments etc..
SACHA

Re: Nouveaux médicaments et seroquel

Message par SACHA »

salut,

il est normal d'avoir tout ces effets secondaire en début de traitement... hésite pas à prendre ton seroquel.. il est là pour calmer..le pire qu'il va t'arriver est que tu vas tomber endormi... c'est pas si mal dans le fond.

faut être patient.. on a pas le choix..et rester positif..

allez courage, tu vas y arriver..
Yuka

Message par Yuka »

Finalement j'ai pris 1/2 comprimé de seroquel 25mg
Plus jamais
Omg....
1 hr après j'étais complètement assommée...aucun contrôle sur mon corps.. Je riais, je pleurais....j'etais droguée bien dure.
Nope...c'est pas l effet que je recherche lorsque je suis en crise d'angoisse...

:(

Une infirmière doit m'appeler cette semaine pour voir comment ça se passe avec ma medication..je vais lui en parler.
SACHA

Message par SACHA »

moi je prends seroquel xr (à effets prolongé) mais quand je suis en crise d'angoisse, je prends Ativan 1mg

mais tu peux peut-être en parler à ton pharmacien..
Résurgence

Message par Résurgence »

Bonjours à tous,
je vois que vous avez malheureusement de l'expérience avec l'anxiété. :( Je viens de me faire prescrire du Lyrica pour mon trouble anxieux qui est principalement somatisé. Connaissez-vous cette molécule? Est-elle efficace?
Merci ;)
Répondre