Un peu d'espoir?

Trouble panique - Trouble d'anxiété généralisée - Trouble obsessionnel-compulsif - Phobie sociale - Trouble de stress post-traumatique - Phobie spécifique
Répondre
Crystalle

Un peu d'espoir?

Message par Crystalle »

Bonjour!

Bon, finalement, après consultation avec ma psychiatre, on change de médication. Je vais maintenant faire partie de l'équipe Prozac, yé! Maintenant, j'ai besoin de tout le soutien possible parce que ça prend 6 à 8 semaines avant de faire effet. C'est long dans l'instant présent, mais c'est pas long dans une vie. avec ça, mes tocs devraient diminuer. J'espère et j'ai hâte. Je fais tellement d'efforts: pas de café, du sport, de la méditation, consultation avec des psychologues: un moment donné, ça va bien finir par se gérer comme du monde, ce TAG et ce TOC-là...

C'est drôle, si j'avais mal au dos, je consulterais des médecins et je ne me sentirais pas mal de le faire. Mais là, parce que c'est santé mentale, on dirait que je suis "folle" de le faire. Que je devrais être capable de m'en sortir toute seule. Hé que cette croyance-là est ancrée profond chez moi... J'ai pas d'allure, ce sont des maladies comme les autres! Je ne suis pas plus faible qu'un autre.

Bon, ben, je vous redonne des nouvelles un moment donné. Pour l'instant ça va correct. Pas bien, pas mal, juste correct.
SACHA

Re: Un peu d'espoir?

Message par SACHA »

bonjour Crystalle

j'espère que pour toi ça va fonctionné le prozac.. moi je prends cipralex et si je pouvais, je prendrais Effexor (le meilleur pour le TAG selon moi) mais il me cause de la haute pression arterielle :cry: mais bon j'accepte.. .car tout est dans l'acceptation

prends soins de toi
Répondre