seroquel

Trouble panique - Trouble d'anxiété généralisée - Trouble obsessionnel-compulsif - Phobie sociale - Trouble de stress post-traumatique - Phobie spécifique
655dany

seroquel

Message par 655dany » 06 mai 2010, 13:25

Quelqu'un prend du seroquel pami vous!?

Moi je prend 300mg mais ma prescription est de 600mg!

Qu'en pensez-vous?

Pour anxiété...

Je prend aussi Rivotril,wellbutrin et effexor...

Dany.

kayaka

Re: seroquel

Message par kayaka » 06 mai 2010, 15:21

oui j'en prend...200 mg et je vais demander une augmentation...
Le ridicule n'a jamais tué personne...Vivons ce que nous sommes c'est tout.

keytek

Message par keytek » 06 mai 2010, 15:31

Oui, je prends Seroquel xr 150 mg avec d'autres médicaments, lamictal, topamax, tégrétol... je commence à me sentir mieux. Je pends cette dose depuis 2 mois... Je laisse porter et on verra...

Mais j'aimerais mieux ne pas augmenter, je trouve que j'en prend déjà bien assez...

ALP
Laisse au temps faire ce que l'on ne peut faire sans le temps...

Keytek

Marinade

Message par Marinade » 06 mai 2010, 16:26

Bonjour,

tout dépend des raisons pour laquelle tu prends Seroquel. Je prends personnellement du Seroquel depuis environ 1 mois a 12.5 car je veux prendre la moité de 25, question d'orgueil. J'ai du mal a accepter que je doive prendre un médicament en plus de ce que je prends déjà, l'effexor. J'aimerais tant pouvoir vivre sans ces drogues et être capable de me supporter moi-même.

Je le prends pour anxiété, crise de panique et pour essayer de calmer les pensées, la cassette qui n'arrête pas de tourner, arreter de ruminer comme dit ma cousine.

Je ne sais pas trop ceux qui prenne de grande quantité c'est pour quoi, si tu souffres de schizophrénie ou si c'est juste que tu as une plus grosse ''cassette'' que moi et que tu ne peux t'arrêter de penser et que ca t'empeste la vie.

keytek

Message par keytek » 06 mai 2010, 17:40

La dose de Séroquel que je prends est loin d'être pour traiter la schizophrénie, on peut commencer à penser à la schizophrénie à 800 mg et plus. Le Séroquel n'est pas seulement utilisé pour traiter cette maladie. Il est aussi bon pour des cas de dépression majeure et de TAG... C'est ce que le psychiatre m'a expliqué...

ALP

Keytek

benoit43

Message par benoit43 » 06 mai 2010, 19:09

Bonjour la gang,

Moi aussi , je prends mon Séroquel XR à du 300mlg et je peux vous dire que de mon côté, il m'a sauvé la vie et je suis capable de fonctionner du à ce médicament car il a enlever à 95% toutes les paranoîa qui envahissait ma vie, et la vitesse de mes pensées ses calmer, mon dieu que sais merveilleux.

Il m'a aider dans la perception de la vie, car je pensais que les gens savait ce que je pensais et qu'ils étaient tous contre moi. Maintenant je respire et ma vie est beaucoup plus vivable. Le Séroquel ou le XRa un effet anti-dépresseur aussi.

Il a coupé les intensités de mes montagnes russes que je vivais des up et des downs. Je vie encore des petits up mais bcp plus des downs qui persiste. Je prends aussi le Wellbutrin a du 100mlg et du Paxil à du 20mlg.

Dans peu de temps , je vais commencer le Lithium et lorsqu'il sera stable dans mon sang je vais pouvoir tranquillement enlever les AD et si tout vas bien le Séroquel aussi pour que je me retrouve avec un seul médicament. Mais, j'opte de garder mon Séroquel XR. Le seul hic, il fait un peu grossir.

Bonne chance à tous.

benoit

655dany

Message par 655dany » 07 mai 2010, 15:29

Moi je prenais beaucoup de médicaments et c'était correct et je me sentais bien, mais le 15 avril j' ai appris que mon père en avait que pour quelques mois à vivre, alors mon psychiatre m'à presrit seroquel pour arreter de penser à mon papa 24/24 et ça m'aide énormément,

Ma prescription est de 600mg mais 300XR fait la job...

Je prend aussi effexor 300, wellbutrin 300 ,4mg de rivotril

Dany.

kayaka

Message par kayaka » 07 mai 2010, 15:31

Bonjour Dany...C'est très malheureux pour ton père...bonne chance dans cette épreuve...

kayaka
Le ridicule n'a jamais tué personne...Vivons ce que nous sommes c'est tout.

keytek

Message par keytek » 07 mai 2010, 16:08

Bonjour Dany,

Des mauvaises nouvelles pour nos parents c'est vraiment difficile à gérer, je te comprends très bien. Je peux te donner comme conseil de vivre avec ton père un jour à la fois et au maximum. Cela ne te donne absolument rien de penser à demain ou dans deux semaines ou dans 3 mois... mais toujours aujourd'hui... Hier c'était hier, demain ce n'est que demain, mais aujourd'hui j'ai la chance de pouvoir le voir sourire...

ALP

Keytek

Marinade

Message par Marinade » 07 mai 2010, 20:02

Bonjour,

oui c'est vrai ce n'est pas seulement pour les la schizophrénie mais pour aider coté anxiété, pensée obsessive, imaginer des choses dans le futur, qu'il va arriver ceci ou cela. Etk je sais que c'est entre autre un anti-psychotique. Je trouve moi quand j'en prend que oui ca me calme mais desfois je sens que je dois me concentrer pour rester bien réveillé.

D'après votre expérience, est-ce que vous sentez une dépendance a ce médicament ?
Avez-vous pris du poids ?
Vous prenez le jour, le soir ?
Je prends des 25 mg que je coupe meme en deux. J'essaie de m'imaginer a 300 mg, je sais pas trop si mes pensées seraient complètement absente.

Répondre