seroquel

Trouble panique - Trouble d'anxiété généralisée - Trouble obsessionnel-compulsif - Phobie sociale - Trouble de stress post-traumatique - Phobie spécifique
vio

Re: seroquel

Message par vio » 22 mars 2011, 07:58

Bonjour tous, :P
je dois prendre du '' séroquel '' pour ne pas souffrir physiquement et mentalement.... :oops:
C'est peux pas bon pour tout le monde, mais moi, j'en prend 100 mg le soir pour dormir et au besoin, j'ai des 25 mg pour le jour.. 8-)
Ma fille qui est pharmacienne, m'a expliquée que dans le séroquel, il n'y a pas de produits chimiques...c'est un produit naturel....
je vous souhaite de vous portez mieux !!!! :!: :roll:
vio

mégot

Message par mégot » 22 mars 2011, 14:42

allo vio, :shock:
je prends également du séroquel 100mg pour m'aider à dormir et cela depuis quelques années.
ce que tu mentionnes me surprends beaucoup.étant un antipsychotique ,le séroquel est prescrit par les psychiatres de façon précise.je doute fort qu'il ne s'agisse que d'un produit naturel.

vio

Message par vio » 23 mars 2011, 11:09

Bonjour Mégot,
il y a erreur sur mon explication du séroquel:

on achète pas séroquel en magasin de produits naturels :!: :?:
bien sûr que c'est prescrit par les psychiatres, mais la base du séroquel n'est pas une fabrication chimique.....mais à partir d'éléments tel une plante; comprends-tu la différence ??

pas grave si tu ne peux pas faire la différence.......... ;o) :mrgreen:
vio

ardens

Message par ardens » 23 mars 2011, 12:46

Salut, moi aussi j'ai été très surpris d'apprendre que le Séroquel était fait a partir de plantes. Il a des effets secondaires assez importants. Même si c'est dit naturel ça reste que c'est un médicament a ne pas prendre a la légère et sans motif valable.

keytek

Message par keytek » 26 mars 2011, 10:01

Bonjour,

Lorsque le séroquel est utilisé à faible dose comme par exemple 12.5 à 25 mg... c'est pour aider à dormir mais le séroquel XR est augmenté, 100, 150, 200 mg ... l'effet n'est pas la même chose. Il est maintenant pour l'humeur, antidépresseur, anxiété... et lorsqu'il est à 800 mg et plus, il est maintenant pour la schizophrénie... L'effet de base dose est beaucoup plus somnolent que la dose plus forte, l'effet ne se fait pas de la même façon.

C'est l'utilité de ce médicament... il va sans dire que c'est un produit chimique et effectivement il est utilisé des produits naturels comme tout produits chimiques. Il faut bien que les chimistes commencent avec un produit de base mais je le répète ce n'est pas un produit naturel mais bel et bien un produit chimique...

L'explication que je viens de vous donner, est l'explication que le psychiatre m'a fait...

Bonne journée,
Laisse au temps faire ce que l'on ne peut faire sans le temps...

Keytek

Gentleman

Message par Gentleman » 26 mars 2011, 11:14

vio a écrit :Bonjour tous, :P
je dois prendre du '' séroquel '' pour ne pas souffrir physiquement et mentalement.... :oops:
C'est peux pas bon pour tout le monde, mais moi, j'en prend 100 mg le soir pour dormir et au besoin, j'ai des 25 mg pour le jour.. 8-)
Ma fille qui est pharmacienne, m'a expliquée que dans le séroquel, il n'y a pas de produits chimiques...c'est un produit naturel....
je vous souhaite de vous portez mieux !!!! :!: :roll:
vio

Allo Vio

Bizarre la réponse de ta fille puisque si on lit ce que contient le séroquel c'est loin d'être du naturel
Le séroquel est du Quétiapine en forme de fumarate une fabrication faite en industrie obtenue par la manipulation de certaine molécule.

je te laisse consulter ces lien pour en savoir plus et qui pourrais intéresser les autres aussi.

http://www.depression-guide.com/lang/fr/quetiapine.htm

http://www.astrazeneca.ca/documents/Pro ... _PM_fr.pdf

bye

vio

Message par vio » 27 mars 2011, 16:42

Salut à tous,
j'ai bel et bien été lire '' la recette '' des composés du séroquel..........on ne lis pas la même chose hein ???
sodium et co--------
D'où vient la '' marijuana ''....la '' cocaïne ''........et toutes les autres drogues dures ????? bien sûr.....les chimistes jouent avec les molécules..........qui a étudié la '' chimie '' ???
Faite comme si je n'avais rien dis..........vous élevez mon tag.......... :cry:
Vous en faite tout un plat...wouah !!!!!!! Je comprends maintenant que les plus fragiles se sentent '' blastés '' :?: :!: :(
c'est fini pour moi sur ce sujet---------
vio :evil:
ne prenez même pas la peine de me répondre, je ne reviens plus sur le site du séroquel----------

vio

Message par vio » 27 mars 2011, 16:55

oui, c'est encore moi-------
Il y a une grosse différence entre le '' SÉROQUEL ORDINAIRE '' et le '' SÉROQUEL XR ''------
Je parlais du '' SÉROQUEL ORDINAIRE ''-------
vio

Répondre