Une relation ou une nuisance ?

Trouble panique - Trouble d'anxiété généralisée - Trouble obsessionnel-compulsif - Phobie sociale - Trouble de stress post-traumatique - Phobie spécifique
Répondre
angel

Une relation ou une nuisance ?

Message par angel »

Salut ! Bon,c'est pas facile de jamais feeler....Voici ma situation de la semaine,je revois un gars avec qui j'ai eu une relation d'un an,il a recommence a m'appeler 6-7 en moyenne par jour en plus de retomtir au moins 1 fois par jour a ma porte...Y doit etre dépendant,chais pas...Le fait est qu'il m'envoyais toujours des e-mail de temps a autre et j'ai décider de le revoir...Moi qui suis anxieuse et un peu parano ,je me sentie envahie ...Et la j'étais sur la défensive,et hier ,il a commenter sur ma fille de quoi de banal et ca m'a mis hors de moi et ca toute mon ouverture vers lui a refermée! De plus ,il a commencer a dire des commentaires sur moi ;il dit que je suis comme Doris ds Némo ( celle qui a un probleme de mémoire) sur le coup j'ai ris mais apres ...ca m'as fais mal ...J'oublie beaucoup de chose et vu que mon pere souffre d'alseimer mettons que c'est pas SI drole !...J'ai depuis peu un nouveau travail et il m,encourageait mais hier ,il a commencer a dire que j'aurais beaucoup a faire pour remonter le tout ...Ca m'as créer de l'anxiétée...Bref,je ne feel pas souvent,je ne prends plus de médications et ne veux pas en reprendre parce que ca m'endors ,ca endors aussi ce que je suis,un peu sans coeur tout a coup ...Finalement,je voulais p-e juste le voir pour le sexe mais meme ca ,c'étais moins bon apres coup ....Je lui en veux et je m'en veux...De plus ,il est sur un site de rencontre...Je pense que je devrais arreter de le voir sauf que je souffre de solitude....Je suis toujours seule et ne sors pas beaucoup...Ouf !!!C'était mon bug de la semaine...J'ai hate d'etre bien ,d'etre avec quelqu'un qui m'aimeras tel que je suis avec mon coté foufou :mrgreen:

Répondre