Traumatisée???!!!

Trouble panique - Trouble d'anxiété généralisée - Trouble obsessionnel-compulsif - Phobie sociale - Trouble de stress post-traumatique - Phobie spécifique
mélaniecoeur

Re: Traumatisée???!!!

Message par mélaniecoeur » 28 déc. 2013, 22:08

Merci de me comprendre et de dire que c'est normal de faire ces cauchemars qui reviennent sans cesse, ca duré assez longtemps. Trop longtemps. Assez pour me traumatiser. Mets en que c'est désagréable! J'ai hâte que ca se dissipe, j'en peux juste plus. Je vais voir mon psychiatre le 8 janvier et il me donne une médication pour les traumatismes, cauchemars. Il me disait qu'ons donnait ca aux soldats. Moi, j'ai la plus petite dose. Cest peut être pas assez. Mais le reste, il faut que je fasse le travail moi mème. Mais avec la médication, ca va aider, je le souhaite. Il va peut être augmenter la dose. Il disait qu'il voulait commencer par une petite dose pour voir comment mon système allait réagir.

Pour mon copain, je dois effectivement accepter qu'il soit plus la. Je ne le voie plus, non plus, cest mieux ainsi. Sinon, j'aurai encore plus espoir. Tu trouves que cest encore récent? ca me console, car moi, je me dis que cest long, mon affaire, a l'oublier. Mais avec le temps, ca va aller mieux, je l'espère. J'ai hâte d'être en paix aussi avec l'intimidation. Pour moi, cest comme si c'était arrivé hier et que ca allait reconnmencer demain. C'est comme ca un trauma. J'ai un DX de stress post trauma partiel de l'hopital Douglas fait en 2011. Mais les cauchemars sont la et je souhaite que ca va se dissiper tranquilllement. J'ai beaucoup souffert et j'ai beaucoup de travail a faire, je pense. C'est en vieillissant que ca va venir, je vais être en paix et que ca sert a rien. Il faudrait que je me dise qu'il n'y a pas de danger que ca revienne. Je suis en sécurité ici et maintenant dans mon logement, je suis adulte, plus une enfant, ca va bien aller, je suis en sécurité, il n'y pas de danger.

Merci et bonne nuit!

alabil

Message par alabil » 30 déc. 2013, 15:46

Salut mélaniecoeur,
Il faudrait que je me dise qu'il n'y a pas de danger que ca revienne. Je suis en sécurité ici et maintenant dans mon logement, je suis adulte, plus une enfant, ca va bien aller, je suis en sécurité, il n'y pas de danger.
c'Est exactement ce que tu doit te dire et te le répéter constamment, tu va voir, tout cela fera un énorme difference, il faut juste essayer d'oublier le passé, je sais que c'est dure et pas evident mais c'estle chemin normal pour s'en sortir
"The World Is What You Make It"

mélaniecoeur

Message par mélaniecoeur » 30 déc. 2013, 16:51

Salut alabil,

Merci de trouver mon passe correct et je pense que cest mon truc a moi. On n'a tous nos facons de faire. Dans le fond, moi , je sentais le danger dans mon rêve. Mais je vais me dire cela et je souhaite que ce passé très douleureux, va se dissper avec les années. Merci de m'avoir répondue, ca me fait du bien de voir des réponses et des opinions sur ce que j'écris.

alabil

Message par alabil » 31 déc. 2013, 15:47

Salut,

fais plaisir, on est là justement pour essayer de s'entr'aider mutuellement quand cela ne vas pas bien
Bonne année
"The World Is What You Make It"

mélaniecoeur

Message par mélaniecoeur » 31 déc. 2013, 16:04

Salut alabil

merci pour ton entraide, cest très apprécié.

Bonne année a toi aussi!

Répondre