Les fameux effets secondaires

Trouble panique - Trouble d'anxiété généralisée - Trouble obsessionnel-compulsif - Phobie sociale - Trouble de stress post-traumatique - Phobie spécifique
Répondre
Elfy

Les fameux effets secondaires

Message par Elfy » 09 févr. 2014, 18:18

Non mais c'est tu désagréable juste un peu.

Je prends Cipralex 5 mg depuis hier et oufff, je suis déjà à bout ( quand même pas là mais tsé c'est pas facile )

Hier : bouche sèche, manque d'appétit et maux de coeur. Ça c'est relativement bien déroulé

Aujourd'hui : maux de coeur prononcés, terrible mal de tête extrême, bouche sèche, sensation de planner.....je la trouve rought....

Dites moi, combien de temps ça dure ? Quelques jours ? Semaines ?

Merci !

zed

Re: Les fameux effets secondaires

Message par zed » 09 févr. 2014, 18:44

Hello,

Les hauts-de-coeur sont peut-être dû au fait que ta fille quitte pour une sortie?
Tu disais dans un autre sujet que tu appréhendais ce moment...

Sinon, si c'est la médication - c'est pas facile à dire.
Ça dépends des doses, du poids de la personne, de la tolérance, nutrition, digestion...ect, ect...ad infinitum
Ensuite, gènes, style de vie (tabac - eh oui, le tabac "brule" le bon cholestérol, alcool), ect aussi...

Il y à TOUJOURS une période d'adaptation et TOUJOURS (à tous les médicaments) des effets secondaires (même si des fois on ne les ressent pas, ils sont là...).

Deux jours est une période bcp trop courte pour être significatif. Parcontre, si les effets secondaires dures ou sont trop...dures...il faudra arrêter pour préserver ta santé et REVOIR LE MÉDECIN dans les plus brefs délais pour en discuter.

Bonne santé,

Zed!

Elfy

Message par Elfy » 09 févr. 2014, 18:56

Merci Zed

En fait le départ de ma fille m'angoisse mais les maux de coeur et de tête sont vraiment du au médicament.

Mon angoisse vient d'arriver :(

Mais bon...

Les effets secondaires sont intermitants. Je l'ai prit à 9:00 ce matin et tout allait bien mise à part une petite nausée légère.
Vers 14:00 la nausée s'est amplifié et j'ai un un gros gros mal de tête qui a duré environ 2:00. J'ai prit 2 tylenols ultra fort.

C'est vraiment le mal de tête qui fut désagréable...

J'ai aussi soif comme un chameau, j'ai la bouche sèche mais ça ça ne me dérange pas trop.

J'ai téléphonée à la pharmacie tantôt pour savoir si je pouvais prendre des tylenol et la pharmacienne m'a dit que les effets secondaires duraient autour d'une semaine.

C'est long je déteste ne pas être en contrôle de mon corps :/

Audrey27

Message par Audrey27 » 15 févr. 2014, 19:51

Est ce que sa va mieux? J'ai commencé cipralex 5mg il y a 2 semaines et maudit que je feel encore mal!
Dis moi que sa passe?!

Répondre