Effets secondaires - Pristiq

Trouble panique - Trouble d'anxiété généralisée - Trouble obsessionnel-compulsif - Phobie sociale - Trouble de stress post-traumatique - Phobie spécifique
Répondre
Audrey27
Messages : 28
Enregistré le : 25 sept. 2013, 07:37

Re: Effets secondaires - Pristiq

Message par Audrey27 » 19 févr. 2014, 08:29

Bonjour,
J'ai essayé pristiq 1 mois de temps, sa me fesait pareil que toi, des nausés , et en bonus j'avais perdu ma patience et j'étais devenue agressive (ce qui ne me ressemble pas du tout)

Voilà après 1 mois je suis retourné à effexor qui est presque la même chose!

Donne moi des nouvelles de si sa va mieux à 100mg, je suis curieuse , peut -être que si j'avais essayé d'augmenter sa l'aurait mieux été??

Audrey27
Messages : 28
Enregistré le : 25 sept. 2013, 07:37

Re: Effets secondaires - Pristiq

Message par Audrey27 » 19 févr. 2014, 20:54

Ouais moi aussi la libido... Oufff quel libido??? :)
Franchement tu me donneras des nouvelles si jamais tu te s'en mieux à 100mg je vais peut être le réessayer j'aurais peut être pas du lâcher à 50mg...

Butch805
Messages : 180
Enregistré le : 14 août 2011, 15:06
Localisation : Sherbrooke

Re: Effets secondaires - Pristiq

Message par Butch805 » 19 févr. 2014, 22:18

Je prend du Pristiq depuis quelques années. Aujourd'hui je n'ai plus d'effet secondaire. J'ai arrêté d'en prendre quelques fois; là les effets de sevrage étaient présent mais quand je ne me sentais pas bien, je revenais à ma dose de 100 mg. Je prend aussi du xanax à l'occasion, quand je ne me sens pas bien ou que je ne veut pas me sentir mal. Les médicaments sont une béquille mais c'est ce qui me permet d'avancer en ce moment.
Butch

Répondre