parlez moi de vos experiences positive avec citalopram ;)

Trouble panique - Trouble d'anxiété généralisée - Trouble obsessionnel-compulsif - Phobie sociale - Trouble de stress post-traumatique - Phobie spécifique
Répondre
vaness0987

parlez moi de vos experiences positive avec citalopram ;)

Message par vaness0987 »

Bonjour a tous

hier je suis allez voir mon medecin et j'Ai bien realiser que j'étais au fond...plus envie de rien je rit moins qu'avant et quand je rit cest forcer!!! je suis constament en derealisation et depersonalisation pas la dernierement je ne reconnaissais meme pas mon environnement que je vois chaque jour comme si les chose m'étais etrangere... et la cette semaine je ne sens plus mon corps mon corps est engourdi et je suis comme juste une tete qui pensse et qui nest pas normal... hier quand j'Ai vue mon doc je lui ai dis la je suis sure que je suis en train de virer sur le top... ca pas de bon sens j'Ai encore plus de symptome qu'avant..j'Ai recommencer a avoir une gene comme das la poitrine en bas de la gorge ca chauffe cer inconfortant et il me dis que cest le stress et cest vrai que lorsque jai des penssée catastrophique ca mont, j'Ai un manque dinteret, jai moins demotions, je me demande parfois si je suis la... j'Ai un manque de concentration je suis agité cest rare que je suis capable de marreter et de relaxer depuis 3 jours surtout...

il m'a explique hier ce que ca allais faire si je ne foncais pas a prendre les medicament quil ma prescrit hier...que j'allais sombrer encore plus dans la depression et il ma dis crois moi ce nest pas ce que tu veux !!
j'Ai plein de beaux projets je veux allez bien et enlever cette foutu peur des medoc...

j'Ai resseyer le cipralex dernierement et cest ce qui a fais monté mon anxiete autant la peur ... donc lail me donne citalopram a prendre le soir avec sois clonazepam pour me relaxer le ponpon ou pillile pour dormir pour que je ne oensse pas toute la nuit aux effet secondaire si il y en a ... je veux reussir a passer a travers cette peur ca pas de bons sens etre autant angoisséet pas bien en dedans coline j'ai limpression de devenir folle de delirer ou de developper une psychose ou etre paranoique et parfois je me regade dans le miroir et jai limpression que ce nest pas moi de ne plus me reconnaitre comme avant cer fatiguant coline !!!

je veux retrouver ma belle personalite pas menfoncer et avoir des idee noire je veux revoir le soleil briller et etre libre de mon coprs et de mes mouvements...

partagez moi vos expérience positive avec citalopram pour anxiété tag agoraphobie et depression j'Ai besoin de positif ;) merci a vous tous et oui je dois voir le moment present mais quand mon medecin me dis que dans un mois je vais allex nettement mieux avec ca jai de la misere a y croire mais je vais y croire je ne mise pas juste la dessus mais jespere vraiment que ca va maider ;):)

ne plus avoir de trou de memoire a matin jai ete portet mon chum a son travail et apres midi je ne me souvenais meme plus si jetais allez le porter je lai appeler et je pleurai parce que je lui ai dis que je devenais capoter aahahhahahah je suis agité je baiegai

tellement complique a comprendre la santé mental je veux continuer de me battre pour bien allez cer pas vrai que je veux psser a cote de ma vie
Elianne

Re: parlez moi de vos experiences positive avec citalopram ;

Message par Elianne »

Moi j'ai pris du citalopram pendant 4 ans parce que j'étais dépressive et ça m'a beaucoup aidée! C'est vrai que l'amélioration est venue assez vite et en fait, je ne me suis jamais sentie aussi bien que quand je prenais du citalopram. J'ai dû en changer parce qu'au bout de 4 ans, j'ai recommencé à sombrer, mais bon, le temps qu'il a été efficace j'étais vraiment TRÈS bien.
vaness0987

Message par vaness0987 »

Wowww merci a toi coline tres encouageant et au niveau des efdet secondaire en avais tu eu en debut se traitement ou pas vraiment?
Mistral150

Message par Mistral150 »

Moi je suis à 10 mg depuis l'été dernier et je trouve l'effet assez minimaliste mais c'est quand même mieux qu'avant. Je peut dire sans hésiter aussi que j'avais des léger TOC qui sont disparus. Est-ce le hazard ou Citralopram.
Dite moi... quel est votre dose ??
Répondre